| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ehh oui!! c'est ce que j'ai vu aujourd'hui a 11h du matin a Tanger en passant par la route a la plage où les djebliyat ont l'habitude de vendre les légumes soit disant du bled! et elles le vendent de 50% de plus du prix dans le marché normale!! alors la les clients disent que ça vaut la peine puisque les légumes sont plus frais en comparaison avec ceux du marché!! c'est ce que je croyais au début mais après avoir vu avec mes propres yeux! la djéblia qui parke sa golf et qu'elle commence a faire sortir les légumes du coffre!! et les exposer entant que légumes diyal jbel!! j'étais bouche B qu'est ce que vous en pensez sur ce commerce? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a le permis la jebliya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle gagne sa vie!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| les clients cherchent les légumes frais!! meme avec un prix elevé!! mais elle!! elle leurs fournisse les légumes du souk avec un prix élevé !! et voila 0.5+0.25+0.25=1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| a ton avis tu prefère des légumes qui vient d'etre enlever de la terre ou bien ceux qui ont passer par les camions et qui ont resté sous le soleil pendant des heures ou bien meme des journées? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|