|
| ||||
| ||||
| bsr tt le monde, y a de ca qq mois g vécu la pire honte de ma vie, c un peu intime je px pas la raconter ici... G juste besoin d'être rassurée car en ce moment jss un peu bcp parano... ca c passé avec mon ex, le gars avec ki g tt partagé... c'etait vraiment la honte, j'étais hyper mal et lui ossi...apres il ma dit ke c'etait rien kil allait oublier tt ca tres vite...apres on en a plus reparler mais moi j'étais trop mal...g jms oublié!!! je sé pas si vs allez comprendre un peu ce ke jvx dire...cétait vraiment pas de ma faute, c'était en qq sorte un imprévu...le truc ke je voulais ki n'arrive jms mais kon ne sait éviter. qqn a til deja vécu une situation similaire???croyez vs ke mon homme disait vrai kan il m'a dit kil s'enfoutait sachant ke ct kommeme vachement genant...??n'essayez pas svp de savoir c koi, généralisez...jvx pas rentrer ds les details...c mon secret!! merci |
|
| ||||
| ||||
| a quoi bon poster si tu ne nous dis rien ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as lâché une caisse???
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Ben peut etre ke certains vt se retrouver ds ce ke je dis...jen c rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais même plus, son silence est une honte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol euh non mais ca ca m'aurait moins déranger... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Auriez vous fait un truc pas hallal ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| ben euhhhhhhhhhh ke vx tu dire? |
|
| |||
| |||
| Moi je pense que le ridicule ne tue pas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chépas un truc qu'on ne fait que quand on est mari et femme ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! Dernière modification par francomaroco ; 04/12/2006 à 01h12. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|