|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rolleyes" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que toi tu es un vrai gai a moins de faire du vrai feast de malade ......la tête dedans tu ne peux pas!!! |
|
| |||
| |||
| Le prix du post le plus hum de l'annee est attribue a ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voudrais savoir ton mec???? il ne t'a pas poser cette question "est ce que c'est moi qui te fait chier?????" parce que tu aurais pu t'en tirer comme ca!!!!!! après l'explosion, lui dire "OHHHHHHHHHHHHHH tu me fais chier, toi alors, mais vraiment chier!!!!!!! REgardes le résultat, maintenant c vraiment la merde!!!!!!!!!!!!!" j'en peux plus vous êtes vraiment trop fortes les bladinettes................... . un conseil change de numéro, change de visage , change de numéro et change de pseudo sur BLADI j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je doute franchement que ce soit une fille qui a posté celà, c'est tellement hard. c'est surement vrai cette histoire mais ça se trouve c'est son copain qui se livre sur ce forum qui lui sert comme une éspèce de thérapie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont chelous ces derniers temps |
|
| ||||
| ||||
| ta eu tes règles en fesant panpan zizi avk lui toi c'est sur c'est sa!!!!! la honte!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Zohra je voulais dire la bouche dessus un cuni koi jve me faire tej moi la ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|