|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rhaaaaaaaa nan, tu m'as tenue en haleine quelques minutes et j'ai vraiment cru que tu allais nous raconter. Radoudou, promets lui de ne pas la bannir pour qu'elle nous raconte steuplé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour dire que pour le coup du Flamby au chocolat démoulé dans un moment innoportun, ca arrive souvent... j'ai entendu une histoire d'une maman a qui s'est arrivé pendant l'accouchement ![]() a force de dire "poussez madame" .. "mais poussez plus fort voyons" meskina elle a oublié qu'elle n'était pas toute seule et un coup de poussage de trop a suffit pour faire sortir le bébé... et le Flamby qui va avec ps: c'est juste un échantillon si j'ose dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS promis je te banni pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte jure que je peux pas. c'est DEGEU MDRen plus rien que d'y penser j'ai la gerbe qui me monte .. beurk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une autre!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouaip ça c'est très courant.... et pas de publicité...tu vas payer des droits d'auteur pour le "Flanby"... Quand au post sur le cuni...je vais pas aller dire mes ptits secrets c haram.... ....mais je me demande la valeur halal de tous les posts de ce sujet..;comme quoi personne ne dépasse jamais le stade "anal" décrit par S . Freud !!!!!..ça doit faire du bien de se débarrasser des frustrations causées par la "tourista and Co". |
|
| ||||
| ||||
| moi mon amie infirmiere m a raconté qu une vieille dame est venue aux urgence par ambulance le kiki de son chien coincé dans sa hmm hmm desolé mais je devais la sortir celle la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lahi n3al li mey 7shem ![]() tfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu 9teltini a 5ti ![]() |