|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui parce que dans un autre forum on a dit que les marocaines c'était des chiennes c'est ça????...on a peut-être trouvé pourquoi la cousine elle bave alors ??? tu vois que c'est utile les forums!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais vous etes complétement taré la!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "anissanini" c'est une "Crotteweiler".....j'ai tout compris!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouah ouah ouah comment c'est parti en vrille ici...bon tout est permis alors je voudrais dire que ca m'enerve qd je mange des betteraves, apres mon caca est tout rose...pareil pour les epinards, c'est vert...mais un vert chelou, genre fluo...Sinon une fois au togo, j'ai fait du caca blanc, jvous jure !!! Mais je sais plus ce que j'avais mange, j'etais super malade...j'ai meme perdu 10 kilos lol Et vous votre couleur de caca preferee c'est laquelle? Allez, on est encore dans les happy hours !! Depechez vous !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la cest parti loin apés vous laez nous parler de caca dur et caca mou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr, vous etestous des malades. Déconnectez vous il est encore temps!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Willi willi willi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est fou qd ca fraie son chemin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut vraiment detruire ce post !!!!!!!!! Et ensuite, on pretendra que rien ne s'est passe ce jour-la ! |