|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as eu un accident gastro en présence de ton ami ![]() Aïe aïe aïe ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la honte est tout de même relative..............pas de quoi en faire un caca ok, je sors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pétée de rire..... Mais si il est nerveux le caca ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| lol bennnnnnn ca se rapproche oui g pas enkore zappé ce sale moment...gt bien puis dun moment a l'otre la gastro totale...une crise koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'on peut dire que tu ne l'as pas voulu, que c'est un regrettable accident et qu'il ne peut t'en tenir rigueur. A l'avenir ne le vois pas quand tu es malade, c'est préférable ![]()
|
| ||||
| ||||
| hooo ben ti ti malade, franchement ça compte pas |
|
| ||||
| ||||
| lol je savais pas javais rien avant de le voir...le povre jcrois ke jlai traumatisé... g eu trop peur de le degouter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait vous étiez bien à l'aise occupés et tu lui as tout bonnement... fait une crise de gastro dans le lit? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca y est je suis entrain d'imaginer la scene maintenant...Moi je m'etais arrete aux odeurs voire aux traces laisses AUX TOILETTES + peut etre qq bruits assourdissants...mais rien de plus. Si t'as raison...alors anissanini ma pauvre c'est fini avec ton gars...dsl mais a chaque fois qu'il te verra, il pensera a l'evasion de Nelson Mandela, evasion dont il a ete le temoin oculaire...mais c'est bon jpense que c'est juste pirouettete qui a l'esprit tordu...j'espere...pour toi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Morte de Rire... pourtant les choses se recoupent: des choses qu'on ne fait que quand on est mari et femme puis plus loin: gastro, ça te dit quelque chose? Le tout ponctué de: honte, je peux pas dire... En plus nous avons affaire à une fille qui n'est pas dérangée à l'idée de lâcher des caisses devant son copain. Tous les éléments sont là qui conduisent vers une seule piste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|