Merci la france

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2007, 19h45
8bila ou biiiikher :D

Par défaut Re : Merci la france

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
.

malek????
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 19h57

Entrées dans le blog: 2

merci la france de m'avoir donné la possibilité d'apprécier autant les moments avec ceux qui ont eu la chance de vivre loin de toi
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 20h07
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
merci la france de m'avoir donné la possibilité d'apprécier autant les moments avec ceux qui ont eu la chance de vivre loin de toi
dis donc!

c'est pas un hasard si tu es disparu

atta fin al ssi lma3ti?

desertman
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 20h08

Citation:
Envoyé par watatla3 Voir le message
CE post je viens de le trouver sur un forum concurrent l'intentionn est bonne alors tous ceux qui veulent dire merci a la france faites le ici

J'aimerais également exprimer ma profonde reconnaissance à la France qui m'a permis, tt de suite après mon bac marocain, d'entammer des études dans de très bonnes conditions conditions. Merci également à tous mes professeurs français, des sommités ds leurs domaines mais dont l'humilité est intacte et exemplaire. Merci à mes parents de France qui m'ont été d'un soutien ss faille tout au long de mes études universitaires. Des parents catholiques qui ont situé au plus haut de leurs préoccupations, l'amour du prochain, indépendamment de la culture et des origines de celui-ci. Merci à la France qui m'a permis de me soigner, qui m'a instruit et formé, qui m'a ouvert les yeux et l'esprit , qui m'a inculqué l'amour de l'autre, en lui accordant ss sourciller des préjugés favorables. Merci à la France d'avoir enfanté Hugo, Voltaire, Lamartine... j'en passe et des meilleurs. Merci à la France de m'avoir par ses paysages, sa verdure et son climat, initié à la médiation, et rapproché ainsi des choses essentielles de la vie. Merci à la France et aux français qui sont fondamentalement bons. Merci enfin à la France de m'avoir, comble d'honneur et de fierté, octroyé par décret la nationalité française - qui me permet, maintenant que je suis rentré au maroc et y travaille, de perpétuer mes relations avec mon second pays, la france évidemment, et tous mes amis restés sur place. Merci la France pour tout.

remercie par la même occaz' Lah sub7ana wata3ala
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 20h58
le pragmatique

je veux rendre hommage ici a un pays la France qui a plus souvent defendu les musulmans du monde lors de la guerre en iraq que les pays musulmans eux meme, un grand merci a MM chirac et de villepin, nous n'oublieront pas leur opposition à la guerre en irak! vive la vraie france.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33