|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il vont rapidement changer d'avis et perdre leurs illusions..... |
|
| |||
| |||
|
Je dis pas le contraire, mais moi je dirai que j'aime la France celle ou je passe des fois mes vacances ou mes stages, celles ou je pourrai me ballader avec mes copains, des bladinettes et des bladinautes, quand je me ballade dans Paris ou je prends le RER A, ou le metro, ou a Bordeaux sur les anciens quais, ou du cote de St Emilion, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
C'est mon prochain deplacement ca on le decouvrera ensemble non? Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prefere ravitailler le reservoir de ta voiture ![]() Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu as de la chance mais combien sont restés sur la touche? Et pour aller dans ton sens:quelqu'un avait dit "chacun a deux pays le sien et la France" Ce n'est pas pour autant qu'il faut vendre son ame!! La France,commes les autres etats,ne donne que pour recevoir Il n'y a pas d'humanisme,il n' y a que des interets Un etudiant formé en France,en rentrant chez lui,ne fait qu'etre le porte parole de la France pour sa science,sa langue,sa culture,ses cotumes.... Perso,ALHAMDOULILLAH. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour info : <http://www.paroles.net/chansons/15233.htm> |
|
| |||
| |||
| Citation:
|