|
| ||||
| ||||
| elle a des intérêts à accueillir les étrangers mais ces derniers sont-ils plus importants que ceux qu'on trouve à y vivre ?? la france n'est pas parfaite mais existe-il un pays parfait et des gens parfaits ?? merci mon Dieu d'avoir permis à mes parents de venir en france... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour les A.P.L et réclamer par la suite en indu ![]() VIVE la Caisse d'alloucationne Familiele ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit pas naif cousin.............. La France ne t'as rien donné de spécial, tout ca, c'est normal (sécu, permis de travail pour les étudiants, ...) !!! Ce n'est pas la France qui t'as beaucoup donné, c'est le Maroc qui ne t'a rien donné du tout, nuance !!!!!!!!!Dernière modification par seltana ; 04/12/2006 à 14h17. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne dis merci ni a la france ni au maroc, c'est qui doivent me dire merci car ils ont eu la chance de m'avoir chez eux pendant un moment Non serieusement, MERCI alah et le reste c du blabla a la francaise qui sert absolument a rien, |
|
| ||||
| ||||
| je dit merci à: - chelh ait ahmed mol hanot qui m'a fait crédit de bzar, l'kamon, l'khmira et que même à 1H du matin ton rideau était toujours levé. - mol khadra aussi, je profite de l'occasion pour lui dire que même si ton mizan n'était pas réglé je ne t'en veux pas pour autant. - mol l'farane pour ce khobz bien croustillant. .... Allah y'mercikom kamlin o y'mercini m3akom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je le remercie! CHokran a Ba bouch3eb pour na3 na3 dyalek! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête .............................. .................... J'ai les joues toute rouges maintenant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|