Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2006, 13h17

Par défaut Re : Merci la france

elle a des intérêts à accueillir les étrangers mais ces derniers sont-ils plus importants que ceux qu'on trouve à y vivre ??

la france n'est pas parfaite mais existe-il un pays parfait et des gens parfaits ??

merci mon Dieu d'avoir permis à mes parents de venir en france...
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h21
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par watatla3
CE post je viens de le trouver sur un forum concurrent l'intentionn est bonne alors tous ceux qui veulent dire merci a la france faites le ici :

J'aimerais également exprimer ma profonde reconnaissance à la France qui m'a permis, tt de suite après mon bac marocain, d'entammer des études dans de très bonnes conditions conditions. Merci également à tous mes professeurs français, des sommités ds leurs domaines mais dont l'humilité est intacte et exemplaire. Merci à mes parents de France qui m'ont été d'un soutien ss faille tout au long de mes études universitaires. Des parents catholiques qui ont situé au plus haut de leurs préoccupations, l'amour du prochain, indépendamment de la culture et des origines de celui-ci. Merci à la France qui m'a permis de me soigner, qui m'a instruit et formé, qui m'a ouvert les yeux et l'esprit , qui m'a inculqué l'amour de l'autre, en lui accordant ss sourciller des préjugés favorables. Merci à la France d'avoir enfanté Hugo, Voltaire, Lamartine... j'en passe et des meilleurs. Merci à la France de m'avoir par ses paysages, sa verdure et son climat, initié à la médiation, et rapproché ainsi des choses essentielles de la vie. Merci à la France et aux français qui sont fondamentalement bons. Merci enfin à la France de m'avoir, comble d'honneur et de fierté, octroyé par décret la nationalité française - qui me permet, maintenant que je suis rentré au maroc et y travaille, de perpétuer mes relations avec mon second pays, la france évidemment, et tous mes amis restés sur place. Merci la France pour tout.

Merci pour les A.P.L et réclamer par la suite en indu
VIVE la Caisse d'alloucationne Familiele
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h34

Citation:
Envoyé par watatla3
merci aussi de m'avoir permis d'y venir pour etudier merci pour le visa etudiant qui est l'une des plus plus belles choses qui me soit arrive.
merci a la france de m'avoir instruit eduque sans distinction de moyen de nationalite
merci a tous mes profs francais de la fac de dauphine qui m'ont soutenus aides motives .
merci aussi a l'autorisation de travail qui permet aux non boursiers de pouvoir vivre
merci aussi a la securite sociale qui remboursent mes frais
merci au peuple francais aussi qui ne m'a jamais devisage ni insulte de quoi que ce soit .
merci a la france aussi pour son idee de la liberte , de sa democratie ses institutions .
merci pour son syteme de sante et d'aide

merci a la france d'acceuillir des immigres sur son territoire de leur trouver un travail de laisser venir leurs familles

soit pas naif cousin..............

La France ne t'as rien donné de spécial, tout ca, c'est normal (sécu, permis de travail pour les étudiants, ...) !!!

Ce n'est pas la France qui t'as beaucoup donné, c'est le Maroc qui ne t'a rien donné du tout, nuance !!!!!!!!!

Dernière modification par seltana ; 04/12/2006 à 14h17.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h41
Exclu

Moi je ne dis merci ni a la france ni au maroc, c'est qui doivent me dire merci car ils ont eu la chance de m'avoir chez eux pendant un moment

Non serieusement, MERCI alah et le reste c du blabla a la francaise qui sert absolument a rien,
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h48
forforonyanfokhofinafirin

je dit merci à:
- chelh ait ahmed mol hanot qui m'a fait crédit de bzar, l'kamon, l'khmira et que même à 1H du matin ton rideau était toujours levé.
- mol khadra aussi, je profite de l'occasion pour lui dire que même si ton mizan n'était pas réglé je ne t'en veux pas pour autant.
- mol l'farane pour ce khobz bien croustillant.
....
Allah y'mercikom kamlin o y'mercini m3akom
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h51

Citation:
Envoyé par AL motawakil
je dit merci à:
- chelh ait ahmed mol hanot qui m'a fait crédit de bzar, l'kamon, l'khmira et que même à 1H du matin ton rideau était toujours levé.
- mol khadra aussi, je profite de l'occasion pour lui dire que même si ton mizan n'était pas réglé je ne t'en veux pas pour autant.
....
mdrrrrrrrrr ......ou merci moul jabil tahouha it sahal......
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h52
Tendrement chicoulat

Citation:
Envoyé par AL motawakil
je dit merci à:
....
O mou lna3na3! nssitih!

Moi je le remercie! CHokran a Ba bouch3eb pour na3 na3 dyalek!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h10

Citation:
Envoyé par seltana
soit pas naif cousin..............

La France ne t'as rien donné de spécial, tout ca, c'est normal !!!

Ce n'est pas la France qui t'as beaucoup donné, c'est le Maroc qui ne t'a rien donné du tout, nuance !!!!!!!!!
Tres tres bonne analyse
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h13

Citation:
Envoyé par houtafish
Tres tres bonne analyse

Arrête .............................. ....................

J'ai les joues toute rouges maintenant
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h16

Citation:
Envoyé par seltana
Arrête .............................. ....................

J'ai les joues toute rouges maintenant
Et bien arrete de manger des fraises et de t'en barbouiller tout le visage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages