|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me rapelle la une du telquel de cette semaine je t'accuse pas de ec qui est dans cette image loin de la mais des que j'ai lu ton message ca a fait tilt |
|
| |||
| |||
| Citation:
bourses franaçaises pour les français bourses marocaines pour les marocains pourquoi reprocher à la france de ne pas payer pour vous et pas au maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faisons en sorte pour qu'on puisse dire merci à la France construite par les immigrés de premiére génération et celle dont le moteur et l'inspiration sont le fait de Français de tous horizons en particulier les "deuxiéme" et suivantes générations |
|
| ||||
| ||||
|
Merci aux français d'origine française! Ceux là sont des braves gens! Par contre: J'emmerde la boulangére (française d'origine russe) de mon ancien quartier! J'emmerde le patron du night club où j'allais (français d'origine italienne) J'emmerde le concierge de l'immeuble (français alcolo d'origine portugaise) où j'habitais! Ca fait du bien ouf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi et comment remercier quelque chose qu'on a construit ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france n'accorde pas les mêmes droits à tous les étudiants étrangers, c'est pas très juste je trouve...or, ils sont tous là pour la même chose donc pquoi des différences de traitement ?? sinon, je suis pour l'attribution des bourses aux étudiants étrangers, pour la simple raison que quand on se trouve dans un pays on doit y respecter les obligations alors pourquoi ne pas bénéficier des mêmes droits, de plus tu n'ignores pas que la vie coûte de plus en plus cher même pour les nationaux alors quid des étudiants étrangers venus d'afrique (ils devraient être les 1ers à bénéficier des bourses)- mais sinon, totalement d'accord avec ce que tu as pu dire sur le fait que si la france est merdique, personne ne nous empêche d'aller brouter l'herbe ailleurs- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci à la France qui me donne un rdv 7 mois apres pour le depot de mon dossier de changement de statut! Merci à la france de la galere pour trouver un logement. Merci à la France pour le traitement auquel on a droit dans les prefectures. Merci pour la gentillesse des fonctionnaires des prefectures. Merci pour certains profs de faire du favoritisme et de la discrimination. Merci à la bureaucratie francaise. Merci à ce pays de papiers et de paprasses qu'est la france! |
|
| |||
| |||
| Citation:
si je vais étudier au maroc ou en tunisie (qui sont des pays magnifiques par ailleurs) le maroc ou la tunisie ne me donneront pas de bourses c'est à la france de le faire (si elle le veut) je ne vois pas pourquoi les contribuables tunisien ou marocains paieraient des impots pour que moi étranger je fasse des études chez eux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|