|
| ||||
| ||||
|
Merci a la france de m'avoir permis de faire plein de credit et maintenat je suis dans la merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton raisonnement est plein de bon sens, mais moi je suis pour un alignement des droits des étudiants étrangers sur ceux des droits des étudiants français- il ne faut pas comparer la france au maroc à ce niveau, il faut niveler par le haut pas par le bas- et ça me gêne pas que mon fric serve à des étudiants c'est tjrs mieux que lorsqu'il est investi dans l'armement .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas merci la FRANCE MAIS ELHAMDOULILEH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour tt les bienfaits qu'ALLAH nous a donné!!!!!!!!CAR C'EST LUI QUI POURVOIT A NOS BESOINS!!!! c'est bien si la France ta aidé mais tu dois faire parti des 0,0000000000000000000000000000 0000000000000001% de ceux qu'elle a aidé les 99,999999999999999999999999999 9999999999% eux ont été sacrifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS MERCI LA FRANCE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le maroc qui doit donner nos bourses mais bon comme je l'ai explique plus haut ca marche gheir bel m3arfa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un manque de respect pour ceux qui n'ont pas acces a certaines choses . si le france ne te plait pas quittes la y'a une liste d'attente deja prete pour te remplacer ne t'inquietes et eux ne se plaidront jamais wa5a i w9a3 lehom likan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et enfin une petite dérive possible ...si les études en france sont financées beaucoup d'étudiants étrangers seraient tentés de faire des études gratuitement au frais du contribuable français |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Bravo pour ta remarque car elle est très juste! Je peuse comme nombre de personnes ici devoir remercier la France et encore une certaine France ( voir le post de Zawad) pour tout ce qu elle nous a apporté mais il serait completement stupide de faire l amalgame et demander à un français né en France ( même s il est d origine étrangère) de remercier SON pays de l avoir ejecté dans la couche la plus defavorisée de la socièté! Merci de l avoir dit |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Merci pour.... euh... et pour.... et aussi pour .... !! ..... Ben pour rien. tout ce que j'ai eu je me suis battu pour l'avoir et je ne le dois a personne, ni a la France, ni au Maroc. Merci a Dieu et a mes parents, ce sont les seuls a qui je sens devoir exprimer ma gratitude. Wa salam |