|
| |||
| |||
| jAI APPRIS QUE CELUIQUI DOIT DEVENIR MON FUTUR MARI DANS KELK MOIS ME TROMPE, je lai apprit car samedi matin je lai eu en ligne mai 1/2 heure apres il menvoie ce texto : "Bonjour tresor t bien reveyer...etc" et donc forcement cetait un sms qui ne metait pas destiner et quil ma envoyer par erreur. Mazis tout de suite apres il renvoi un otre texto rapel sur mon hone C K....(un pote a lui) kan je lai apler il ma dit k cest son pote qui a envoyer des sms de son portable et quil s'est trompé ....Jlui ai dit ben pass le moi et sa la enerver soit disant mon mank de confiance et k de tte fason son pote vnait just de sortir .... etb maintenant cest embrouy sur embrouy il supporte pas k jlui demande a en devenir agressif .. Je sais que je devais le quitter mais Cest au dessus de mes forces sa me rend encor + triste cette idee la...et jai peur de sombrer dans la depression, car sa mest deja ariver une fois kan je lai quitter...pour la meme raison dayeur.... jvoulais juste savoir sil est ariver a des femmes detre tromper et tout de meme detre rester avec leur mari ou fiancé ou ami...( vous pouvez menvoyer un MP car je sais k cest un sujet delicat) sa serait gentil en tous K de me conseiller ou maider car jaimerais savoir si dotre personne on conu ma situation merci!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudrait deja que tu puisses etre sure qu'il te trompe...la confiance c'est aussi un combat contre soi même..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Waaaaaaaaa ça va se re terminer entre vous et re reprendre ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Reste à avoir le courage de le quitter. Pour ce qui est de la dépression, ce n'est pas une fatalité, et puis même si t'as un gros coup de blues il vaut l'avoir maintenant et te laisser la chance de rencontrer qq'un de bien plutôt que d'attendre d'avoir des gosses et te réveiller tous les matins à côté d'un mec qui te trompe... |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Si il n'est pas en tort je ne vois pas pourquoi il s'énerve comme ça ... une personne sincère et honnête te dira pourquoi le sms t'a été envoyé ... comme par hasard ça tombe sur toi .... moi à mon avis éclaircies le problème avec ton fiancé. Qu'il te dise la vérité et qu'il te le jure si il est croyant il le fera ... en revanche si il refuse ... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Elma3ti, je ne pense pas que tu connaisses tous les fiancés, copains ou maris de toutes les femmes. |
|
| ||||
| ||||
| ta pas de chance mais dicute avec lui et si le doute persiste kit le ca sera dur au debut et apres ca sarengera bisous |
|
| ||||
| ||||
| shyness the come back.... alalalalalalala toi et tes postes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est increvable cette petite ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|