|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
devant toi 2 choix, ou bien tu le crois (ou faire semblent de le croire) et faire comme si rien n'était, puis repartir à 0 " mais il faut le lui dire ". ou bien tu ne le crois pas, tu te sépares de lui et refaire ta vie, ( vaudrait mieux souffrire une fois pour toute +tot que se torturer tout le temps) prc que la vie ds ces conditions va devenir insuportable. Je suis désolée encore une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhé |
|
| |||
| |||
| tu te maries quand ac lui ?????????????????????? T sur kil veut se marier ac toi ? j'en doute !!! Si il t'aimais il te tromperai pas réveilles toi la miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est aussi magic et mysterieux quand sa apparait que quand sa disparait. J'ai raison ou j'ai pas raison ? franchment !!! Et ouais j'ai raison !! |
|
| ||||
| ||||
| l'art de se ridiculiser a la facon shyness00 ....................moi je propose un traitement pour les histoires bidons a force elle doit plus savoir si elle vit dans le réel ou le mensonge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connait po le fille au multiples pseudo et histoires bidon toi ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne fais que mes torturer lesprit et me poser des questions... sa fait 6ans quon se connait on a connu des déceptions, rupture et reprise ...mais aujourd'8 on est ensemble je me dit kon a su supporter tous sa. par le passer il ma aussi tromper, je lai quitter mais + le temps avancait + cetait dur ...et a chak fois o bout de 6/7mois je revenais parcek je nimagine pas ma vie sans lui et malgre tout mon amour est rester intact...javais consience quil risquerait de me tromper encore mais javoue que je ne crois + ala fideliter ou du moin je pênse quelle devient tres rare...et qu'avec un autre sa serait parey alors autant rester au moins avec celui que jaime....mais kan je réaprend cela sa me fait comme 1poignard dans le coeur...mais la minute qui suis avec la colère je me dit que je vais me barrer et quil entendra +jamais parler de moi mais Rien que cette idee elle me fait encore +mal de savoir que je ne pourrais faire ma vie avec lui. Ce qui est bizare cest quil arrive a rester aussi atentioner et tendre avec moi alors quil a quelqu'un dotre...et quil lui joue du meme violon sa bless profondement et je comprend rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en plus elle se repond à elle même ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|