Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2006, 11h56

Par défaut Re : J'ai appris qu'Il me trompait .....

Citation:
Envoyé par francomaroco
Elle est increvable cette petite
lol je te jure, elle finit toujours par revenir...
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 12h30

Citation:
Envoyé par shyness00
jAI APPRIS QUE CELUIQUI DOIT DEVENIR MON FUTUR MARI DANS KELK MOIS ME TROMPE, je lai apprit car samedi matin je lai eu en ligne mai 1/2 heure apres il menvoie ce texto :

"Bonjour tresor t bien reveyer...etc"

et donc forcement cetait un sms qui ne metait pas destiner et quil ma envoyer par erreur.
Mazis tout de suite apres il renvoi un otre texto rapel sur mon hone C K....(un pote a lui)
kan je lai apler il ma dit k cest son pote qui a envoyer des sms de son portable
et quil s'est trompé ....Jlui ai dit ben pass le moi et sa la enerver soit disant mon mank de confiance et k de tte fason son pote vnait just de sortir ....

etb maintenant cest embrouy sur embrouy il supporte pas k jlui demande a en devenir agressif ..

Je sais que je devais le quitter mais Cest au dessus de mes forces sa me rend encor + triste cette idee la...et jai peur de sombrer dans la depression, car sa mest deja ariver une fois kan je lai quitter...pour la meme raison dayeur....

jvoulais juste savoir sil est ariver a des femmes detre tromper et tout de meme detre rester avec leur mari ou fiancé ou ami...( vous pouvez menvoyer un MP car je sais k cest un sujet delicat)
sa serait gentil en tous K de me conseiller ou maider car jaimerais savoir si dotre personne on conu ma situation merci!!
Je suis désolée pour toi, et d'ailleurs tu n'es pas la seule à etre trompée par son mari, mais c'est toujours dûre et difficile à vivre.

devant toi 2 choix, ou bien tu le crois (ou faire semblent de le croire) et faire comme si rien n'était, puis repartir à 0 " mais il faut le lui dire ". ou bien tu ne le crois pas, tu te sépares de lui et refaire ta vie, ( vaudrait mieux souffrire une fois pour toute +tot que se torturer tout le temps) prc que la vie ds ces conditions va devenir insuportable.
Je suis désolée encore une fois.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 12h58

Citation:
Envoyé par shyness00
jAI APPRIS QUE CELUIQUI DOIT DEVENIR MON FUTUR MARI DANS KELK MOIS ME TROMPE, je lai apprit car samedi matin je lai eu en ligne mai 1/2 heure apres il menvoie ce texto :

"Bonjour tresor t bien reveyer...etc"

et donc forcement cetait un sms qui ne metait pas destiner et quil ma envoyer par erreur.
Mazis tout de suite apres il renvoi un otre texto rapel sur mon hone C K....(un pote a lui)
kan je lai apler il ma dit k cest son pote qui a envoyer des sms de son portable
et quil s'est trompé ....Jlui ai dit ben pass le moi et sa la enerver soit disant mon mank de confiance et k de tte fason son pote vnait just de sortir ....

etb maintenant cest embrouy sur embrouy il supporte pas k jlui demande a en devenir agressif ..

Je sais que je devais le quitter mais Cest au dessus de mes forces sa me rend encor + triste cette idee la...et jai peur de sombrer dans la depression, car sa mest deja ariver une fois kan je lai quitter...pour la meme raison dayeur....

jvoulais juste savoir sil est ariver a des femmes detre tromper et tout de meme detre rester avec leur mari ou fiancé ou ami...( vous pouvez menvoyer un MP car je sais k cest un sujet delicat)
sa serait gentil en tous K de me conseiller ou maider car jaimerais savoir si dotre personne on conu ma situation merci!!
--------------- héhé
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h14

tu te maries quand ac lui ?????????????????????? T sur kil veut se marier ac toi ?
j'en doute !!! Si il t'aimais il te tromperai pas réveilles toi la miss
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h14

Citation:
Envoyé par mecdu93
--------------- héhé
k'est ce qui fait rire au juste????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ????????????????????????????,,
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h28

Citation:
Envoyé par asia_syed
k'est ce qui fait rire au juste????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ????????????????????????????,,
Ce genre d'histoire...J'en suis sure la demoiselle si tu lui demandait pourquoi elle l'aime elle te sortira je sais pas , un sentiment très fort pour lui mais sa ne s'explique pas ,c'est l'amour . Je ne vais traiter personne d'imbécile , mais quand ya pas un minimum de raison ,faut pas venir pleurer après , ou mieu que sa l'amour quand sa viens sa ne s'explique pas , et quand sa part, ben pareille sa ne s'explique pas ;et ouais !!faut que sa marche dans les deux sens c'est aussi magic et mysterieux quand sa apparait que quand sa disparait.

J'ai raison ou j'ai pas raison ? franchment !!!

Et ouais j'ai raison !!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h33

l'art de se ridiculiser a la facon shyness00 ....................moi je propose un traitement pour les histoires bidons a force elle doit plus savoir si elle vit dans le réel ou le mensonge
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h34

Citation:
Envoyé par asia_syed

tu connait po le fille au multiples pseudo et histoires bidon toi
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 14h24

je ne fais que mes torturer lesprit et me poser des questions... sa fait 6ans quon se connait on a connu des déceptions, rupture et reprise ...mais aujourd'8 on est ensemble je me dit kon a su supporter tous sa.
par le passer il ma aussi tromper, je lai quitter mais + le temps avancait + cetait dur ...et a chak fois o bout de 6/7mois je revenais parcek je nimagine pas ma vie sans lui et malgre tout mon amour est rester intact...javais consience quil risquerait de me tromper encore mais javoue que je ne crois + ala fideliter ou du moin je pênse quelle devient tres rare...et qu'avec un autre sa serait parey alors autant rester au moins avec celui que jaime....mais kan je réaprend cela sa me fait comme 1poignard dans le coeur...mais la minute qui suis avec la colère je me dit que je vais me barrer et quil entendra +jamais parler de moi mais Rien que cette idee elle me fait encore +mal de savoir que je ne pourrais faire ma vie avec lui.
Ce qui est bizare cest quil arrive a rester aussi atentioner et tendre avec moi alors quil a quelqu'un dotre...et quil lui joue du meme violon sa bless profondement et je comprend rien
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 15h00

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par dihya
tu te maries quand ac lui ?????????????????????? T sur kil veut se marier ac toi ?
j'en doute !!! Si il t'aimais il te tromperai pas réveilles toi la miss

Et en plus elle se repond à elle même
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages