| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que t'es vraiment aveuglé par ton amour pour lui. Prends du recul par rapport a la situation, coupe le contact avec lui quelques jours et réflechis bien a ce que tu vas faire. Dis toi que si il t'a trompé une fois il peut très bien recommencé.Tu es sure de vouloir te marié avec quelqu'un en qui tu n'auras pas confiance? |
|
| |||
| |||
| Tu sais si javais a choisir bien sur que je ne veux pas dun mari qui me soit infidèle....couper le contact pour reflechir Cest tout au meme car cette situation je lai vecu par le passer 2 ou 3 fois on s'est séparé pdt des longs mois et sa a ete trop dur pour moi...Jai faillit perdre mon boulot, je voyais + mes amis + de projets rien...Jetais comme morte de linterieur... Et sa je pourais + le revivre, jen ai pas la force Dans ma tete maintenant je me dit que cest comme kan on est petite fille on reve au price charmant et on pense que toute que le mari quon epousera lui ressemblera mais a force tu grandit tu voit la vie et tu te désillusione... La cest 1peu parey, je me dit que le mariage cest pas la fin des problèmes dans un couple, ni une finalité en soit que la personne nous est acquit et que la fidélité nest + une evidence pour tous le monde ![]() Tu sais jai deja vu des couples amoureux qui ont des enfants et qui en parle tres rationelment , une collègue a moi qui est avec son mari depuis 10ans avec enfts etc...heureuxc mais 1jour el ma dit tu sai C 1homme si un jour japrenais quil me trompe ben c sur jen serait triste mais sa ne metonerais pas + k sa.....Kit a le kitter je sais pas , tant quil remplit ses obligations de pere et kil ramene le pain ala maison...sa ma intriguer mais aujourd8 jla cprend un peu... |
|
| ||||
| ||||
| pour moi perso, Ou tu as commis l'irréparable (coucher avec lui) et tu ne peux pas te séparer de lui car c'est ton premier ou tu est dingue. Mince!!! t'as que 22 ans, t'as le temps pour te caser et tomber sur un mec qui te mérite.... Reveille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! avant qu'il ne soit trop tard!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waw t'es vraiment prete a tout pour ne pas te separer de lui ![]() bonne chance a toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
????? je nais pas 22 mais 26ans malgre tout sa reste jeune....mais le temps pass tres vite...et dautre part je nais jamais coucher avec lui, je peux meme te dire que notre relation est devenu tres chaste depuis kon parle mariage et cest de son initiative( jecroi meme avoir ouvert unpost ladessu car sa minkietait ) bref...sinon cest bien mon 1er amour, jai pu rencontrer des garson lorskon a eu des separations etc...mais Honnetement sa ne valait pas du tout le coup il voulait samuser et sa svoyait clairment Maintenant lamour cest un peu irrationnel je ne dit pas k mon choix est bon car seul dieu le sait peut etre qu'aujourd'8 il est comme cela et peut etre que demain dieu le remetra sur le droit chemin et quil sera un pere et epoux exemplaire...C mon souhait nchallah et cest un risk a prendre car un celebre ecrivain disait comme toute grande entreprise , dans lamour il ya aussi un risk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
permet moi de te dire pour ton bien que tu réfléchi trop |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans une situation parey......c normal, je crois que t'es marié jaimerais bien avoir ton avis sur la fidelite dans le couple etc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne tappren rein en te disant que c'est important et ke si un des deux va voir allieurs c'est qu'il y a un malaise dans le couple. Et puis la confiance c'est impportant mais si tu a deja été decu tu aura du mal a redonner ta confiance et donc ca peut mettre un frein a ton epanouissement dans ton histoir avec ton mec voila ce ke je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai j'avais aussi lu l'autre post ou tu disait qu'il n'osait plus s'approcher de toi. j'ai juste un conseil à te donner: il faudrait pas que sa devienne une habitude pour ton mec d'aller voir ailleurs. Alors débrouille toi pour plus qu'il ne recommence!!!!! mais bon si à chaque fois tu lui pardonne tout, on peux pas t'aider bcp!!!!!! donne lui une bonne lecon, il fo qu'il revienne a toi en rempant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, la confiance c'est la base d'un mariage, si déjà tu doutes, c mal parti, et concernant la force de le quitter, sache que c'est comme tout, il faut le faire et savoir repartir à zero, c'est ta foi qui t'apportera de quoi tenir, Allah nous éprouve tout le temps, a toi de voir ce que tu veux, vivre sereinement ou malheureuse sans jamais savoir si tu n'es qu'un objet auquel on ne s'interesse que lorsque l'autre objet est indisponible !!! Maintenant il faut etre sur qu'il te trompe, le sms, c'est peut etre le maktoub !!! un jour tu n'as qu'a lui demander son portable subitement, et tu vérifie les sms et derniers appels entrant et sortant, tu lui demandes gentiment, si il ne veut pas, c'est qu'il a quelquechose a cacher, c'est sur car c'est ce que je me suis dit pour moi et des potes qui faisaient ça aussi!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|