J'ai appris qu'Il me trompait .....

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2006, 19h52
Bon Ramadan !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : J'ai appris qu'Il me trompait .....

Citation:
Envoyé par shyness00
jAI APPRIS QUE CELUIQUI DOIT DEVENIR MON FUTUR MARI DANS KELK MOIS ME TROMPE, je lai apprit car samedi matin je lai eu en ligne mai 1/2 heure apres il menvoie ce texto :

"Bonjour tresor t bien reveyer...etc"

et donc forcement cetait un sms qui ne metait pas destiner et quil ma envoyer par erreur.
Mazis tout de suite apres il renvoi un otre texto rapel sur mon hone C K....(un pote a lui)
kan je lai apler il ma dit k cest son pote qui a envoyer des sms de son portable
et quil s'est trompé ....Jlui ai dit ben pass le moi et sa la enerver soit disant mon mank de confiance et k de tte fason son pote vnait just de sortir ....

etb maintenant cest embrouy sur embrouy il supporte pas k jlui demande a en devenir agressif ..

Je sais que je devais le quitter mais Cest au dessus de mes forces sa me rend encor + triste cette idee la...et jai peur de sombrer dans la depression, car sa mest deja ariver une fois kan je lai quitter...pour la meme raison dayeur....

jvoulais juste savoir sil est ariver a des femmes detre tromper et tout de meme detre rester avec leur mari ou fiancé ou ami...( vous pouvez menvoyer un MP car je sais k cest un sujet delicat)
sa serait gentil en tous K de me conseiller ou maider car jaimerais savoir si dotre personne on conu ma situation merci!!
Femme en mode mec, tu sais prépare le fer a repassé, grille lui les fesses, ensuite prend les fourchettes et met lui bien dans les yeux…

Comme ça mec, tu vas te venger, go back man…

Bonne chance mademoiselle…

Essayer de s'en sortir, c'est de faire une nouvelle vie…
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 10h05

Tu dis bien "le temps passe vite", Redoutes-tu de rester seule , de tout recommencer ? Sincèrement, si j'ai la preuve que mon fiancé me trompe je le quitte de suite. Wallah je préfère rester seule que mal accompagnée et surtout garder confiance et l'estime que j'ai pour moi. Tu me sembles aveuglée par l'amour .... fais attention .. prends du recul et réveille toi avant que tu ne te maries avec lui et que tu regrettes tout...

ça me rappelle ce qu'a vécue ma soeur. Imagine, elle connaît son fiancé depuis 5 ans et pendant tout ce temps, il l'a trompé tout en restant aux petits soins pour elle, ce qui fait qu'elle n'a rien remarqué jusqu'au jour où elle rentre plus tôt de chez maman et qu'elle le retrouve dans le lit avec une de ses meilleures amies. Wallah ma soeur n'a fait aucune crisen, non par dignité et par amour pour elle-même elle l'a quittée ... je peux te dire que maintenant elle est avec un homme, un française d'origine portugaise et convertie à l'islam qui l'aime, la considère beaucoup plus ... mais surtout il est croyant

Dernière modification par Jasmine :) ; 05/12/2006 à 10h07.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 10h07

ohhhhhhhhh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a du courage moi je les aurais bruler vifs tous les deux ces batards
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 10h08

Citation:
Envoyé par Jasmine :)
Tu dis bien "le temps passe vite", Redoutes-tu de rester seule , de tout recommencer ? Sincèrement, si j'ai la preuve que mon fiancé me trompe je le quitte de suite. Wallah je préfère rester seule que mal accompagnée et surtout garder confiance et l'estime que j'ai pour moi. Tu me sembles aveuglée par l'amour .... fais attention .. prends du recul et réveille toi avant que tu ne te maries avec lui et que tu regrettes tout...

ça me rappelle ce qu'a vécue ma soeur. Imagine, elle connaît son fiancé depuis 5 ans et pendant tout ce temps, il l'a trompé tout en restant aux petits soins pour elle, ce qui fait qu'elle n'a rien remarqué jusqu'au jour où elle rentre plus tôt de chez maman et qu'elle le retrouve dans le lit avec une de ses meilleures amies. Wallah ma soeur n'a fait aucune crisen, non par dignité et par amour pour elle-même elle l'a quittée ... je peux te dire que maintenant elle est avec un homme, un française d'origine portugaise et convertie à l'islam qui l'aime, la considère beaucoup plus ... mais surtout il est croyant

si ça c'est une meilleure amie, ton histoire m'a laissé ....
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 10h18

Citation:
Envoyé par khennette
ohhhhhhhhh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle ne lui donnera pas autant d'importance, tu crois qu'il le mérite ?

Ma soeur est comme moi c'est a dire que quand elle aime elle donne toute sa confiance tout en restant sur ses gardes, l'amour qu'elle éprouve en se disant qu'il faut profiter de chaque moment présent. Mais le jour où cette personne nous trompe ou nous trahit je te jure qu'il y a un revirement, l'amour s'estompe petit à petit jusqu'à disparaitre. Je ne me rabaisserai pas pour n'importe quelle personne. C'est une question de respect. Je suis une personne honnête, gentille, sérieuse et sincère et je constate que la personne en face ne l'est pas alors là moi je dis bye bye ... Je crois en Dieu et comme ma soeur me dit "fais lkeir et oublie les personnes qui te font du mal"
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 10h23

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
si ça c'est une meilleure amie, ton histoire m'a laissé ....
Il lui a dis que c'était elle qui l'avait provoqué ..... wallah il peut dire ce qu'il veut ce qui est fait est fait.

En ce qui concerne cette femme, m'a soeur l'a zappée aussi sec que son fiancé ... elle a changé de n° et a déménagé .... la ROUE TOURNE parce que DIEU est GRAND ... et PRESENT il voit tous les coeurs et les âmes .... tu peux cacher ce que tu veux à ton conjoint, Dieu lui le sais ... voilà pourquoi je ne juge pas les personnes ... c'est entre elle et Dieu ... je crains plus Dieu que les hommes....

J'appends aussi maman à ne plus dire "mais que diront les gens" ... et oh tu vis pour toi et tes principes ou pour les gens ???? Ils seront à tes cotés le jour du jugement dernier ? Il faut relativiser certes mais rester éveillée
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 10h25

je comprend pas ce genre de type sérieux, s'il veut se mettre ac une autre fille qu'il casse et mette un terme à sa relation, et je comprend pas comment une pseudo amie peut faire ça, trop de crapules, et trop de coups de couteaux qui se perdent, à ce niveau là c'est plus les claques.....
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 10h26

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par khennette

Wesh Kadéra bien ou bien
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 10h26

C'est beau et bon d'être amoureux mais l'être pour une personne de mauvaise foie et qui ne te respecte pas, pour moi l'amour n'a plus aucun goût et ne vaut pas d'être gâchée pour cette personne ... y a un bonheur pour tous, tu as le choix de le saisir
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 10h27

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Femme en mode mec, tu sais prépare le fer a repassé, grille lui les fesses, ensuite prend les fourchettes et met lui bien dans les yeux…

Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages