J'ai appris qu'Il me trompait .....

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2006, 11h29
Par défaut Re : J'ai appris qu'Il me trompait .....

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
je comprend pas ce genre de type sérieux, s'il veut se mettre ac une autre fille qu'il casse et mette un terme à sa relation, et je comprend pas comment une pseudo amie peut faire ça, trop de crapules, et trop de coups de couteaux qui se perdent, à ce niveau là c'est plus les claques.....

Le mec pour se montrer qu'il peut encore séduire .... c'est une question de mentalité aussi .... soit disant c'est un homme pratiquant ... il ne sait donc pas que tromper est un grand pêché ??? ce sont des lâches et des irresponsables pas tous biens sur ....

La femme ? Elle trouvait que mon ex futur beau frère; qui l'avait ignoré le jour où il a rencontré ma soeur, était une "bombe" en gros elle avait envie de lui malgré son amitié pour ma soeur ...
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 11h32

Citation:
Envoyé par Jasmine :)
Le mec pour se montrer qu'il peut encore séduire .... c'est une question de mentalité aussi .... soit disant c'est un homme pratiquant ... il ne sait donc pas que tromper est un grand pêché ??? ce sont des lâches et des irresponsables pas tous biens sur ....

La femme ? Elle trouvait que mon ex futur beau frère; qui l'avait ignoré le jour où il a rencontré ma soeur, était une "bombe" en gros elle avait envie de lui malgré son amitié pour ma soeur ...
ta soeur et lui vivaient ensemble pour qu'elle les grille sur le fait?????...

et concernant la femme, avec des amies comme elle plus besoin d'ennemies
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 11h32
Choco-croquant :-p

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Femme en mode mec, tu sais prépare le fer a repassé, grille lui les fesses, ensuite prend les fourchettes et met lui bien dans les yeux…

Comme ça mec, tu vas te venger, go back man…

Bonne chance mademoiselle…

Essayer de s'en sortir, c'est de faire une nouvelle vie…
Toujours aussi frappa-dingue Samy
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 11h37

Citation:
Envoyé par khennette
ohhhhhhhhh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a du courage moi je les aurais bruler vifs tous les deux ces batards
L'être humain est décidement bourré de contradictions
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 11h37

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
ta soeur et lui vivaient ensemble pour qu'elle les grille sur le fait?????...

et concernant la femme, avec des amies comme elle plus besoin d'ennemies
L'appartement était rénové il ne manquait plus que les "époux" et je me souviens que ce jour là ma soeur après avoir mangé avec nous a pressé ma mère pour revoir la décoration de leur futut appart .... plus tard elle nous a dit qu'il y avait quelque chose qui l'a pousé à y aller ....

Voilà pourquoi j'évite de copiner
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 11h42

Citation:
Envoyé par Jasmine :)
L'appartement était rénové il ne manquait plus que les "époux" et je me souviens que ce jour là ma soeur après avoir mangé avec nous a pressé ma mère pour revoir la décoration de leur futut appart .... plus tard elle nous a dit qu'il y avait quelque chose qui l'a pousé à y aller ....

Voilà pourquoi j'évite de copiner
ce genre d'histoire choque...
enfin tant que tout c'est bien terminé et que ta soeru est tombé sur quelqu'un de bien hamdullah
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 12h11

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
ce genre d'histoire choque...
enfin tant que tout c'est bien terminé et que ta soeru est tombé sur quelqu'un de bien hamdullah

Tu es gentille merci. Si tu savais .... ona appris autre chose concernant son ex .... Dieu nous garde .... on ne connaît pas la personne même après 5 ans de relation ....
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 13h54

c grave kam meme une copine ki pique le mec a sa copine et apres kesk elle gagne? hein? rien car elle est plus perdante que gagnante elle a détruit une amitié et un couple et le jour du jugement ils seront jugés pour leur actes.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 16h29

Citation:
Envoyé par shyness00
jAI APPRIS QUE CELUIQUI DOIT DEVENIR MON FUTUR MARI DANS KELK MOIS ME TROMPE, je lai apprit car samedi matin je lai eu en ligne mai 1/2 heure apres il menvoie ce texto :

"Bonjour tresor t bien reveyer...etc"

et donc forcement cetait un sms qui ne metait pas destiner et quil ma envoyer par erreur.
Mazis tout de suite apres il renvoi un otre texto rapel sur mon hone C K....(un pote a lui)
kan je lai apler il ma dit k cest son pote qui a envoyer des sms de son portable
et quil s'est trompé ....Jlui ai dit ben pass le moi et sa la enerver soit disant mon mank de confiance et k de tte fason son pote vnait just de sortir ....

etb maintenant cest embrouy sur embrouy il supporte pas k jlui demande a en devenir agressif ..

Je sais que je devais le quitter mais Cest au dessus de mes forces sa me rend encor + triste cette idee la...et jai peur de sombrer dans la depression, car sa mest deja ariver une fois kan je lai quitter...pour la meme raison dayeur....

jvoulais juste savoir sil est ariver a des femmes detre tromper et tout de meme detre rester avec leur mari ou fiancé ou ami...( vous pouvez menvoyer un MP car je sais k cest un sujet delicat)
sa serait gentil en tous K de me conseiller ou maider car jaimerais savoir si dotre personne on conu ma situation merci!!
mon conseil quitte le?? jé vécu la même chose avec mon fiancé mensonge trahison car si tu lui pardonne il jouera avec toi car s'il t'aimais il ne verrai pas une autre?? et s'il t'aime il ferais tout pour te récupérer alor ne déprime pas sois forte un de
perdu .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. ......................
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 17h10

Citation:
Envoyé par linanou
mon conseil quitte le?? jé vécu la même chose avec mon fiancé mensonge trahison car si tu lui pardonne il jouera avec toi car s'il t'aimais il ne verrai pas une autre?? et s'il t'aime il ferais tout pour te récupérer alor ne déprime pas sois forte un de
perdu .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. ......................
Oui mais alors pkoi vouloir se marier avec moi? pkoi etre avec moi tout simplement?? persone ne loblige
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33