| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mec pour se montrer qu'il peut encore séduire .... c'est une question de mentalité aussi .... soit disant c'est un homme pratiquant ... il ne sait donc pas que tromper est un grand pêché ??? ce sont des lâches et des irresponsables pas tous biens sur .... La femme ? Elle trouvait que mon ex futur beau frère; qui l'avait ignoré le jour où il a rencontré ma soeur, était une "bombe" en gros elle avait envie de lui malgré son amitié pour ma soeur ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et concernant la femme, avec des amies comme elle plus besoin d'ennemies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà pourquoi j'évite de copiner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin tant que tout c'est bien terminé et que ta soeru est tombé sur quelqu'un de bien hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es gentille merci. Si tu savais .... ona appris autre chose concernant son ex .... Dieu nous garde .... on ne connaît pas la personne même après 5 ans de relation .... |
|
| ||||
| ||||
| c grave kam meme une copine ki pique le mec a sa copine et apres kesk elle gagne? hein? rien car elle est plus perdante que gagnante elle a détruit une amitié et un couple et le jour du jugement ils seront jugés pour leur actes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perdu .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. ...................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|