|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca m'est arrivée je suis tombé sur des textos on ne peux plus explcites et il a eu le culot de me dire "ce sont des textos amicaux" (2 claques oui) je suis restée, mais ca n'a fait que faire grandir en moi la haine et la rancune.....et ca n'a rien arrangé, il faut savoir partir, mettre fin, fermer les portes avant de tomber.............trop bas pour au final quelqu'un ou quelque chose qui n'en vaut pas la peine |
|
| ||||
| ||||
| c dur de tout laisser tomber quand meme mais on a pas le choix |
|
| ||||
| ||||
| il t a rappeler ou pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le truc c'est que jen suis venu a penser et je suis presk sur de moi k Seul Un homme Pieu Tres pieux qui Craind dieu qui ne fera pas sa...sinon aucune confiance aucune garantie, ya meme une fois un mec qui ma dit celui qui fait pas cocu sa copine c'est quil a pas trouver d'occasion c'est un peu gros mais c un peu la mentalité de certains hommes surtout de chez nous je dirais car ils sont moins naif que les occidentaux....et save tirer parti de situation ce n'est pas tous les hommes mais une grande majorité JE SUIS SUR QUE LA FIDELITE CHEZ CERTAIN HOMMES CEST DEVENU COMME LEUR VIRGINITE......RARE!!!! |
|
| |||
| |||
| shyness, ma copine, t'as pas roulé ta bosse depuis? bon, donnes moi un conseil pleasou ![]() j'ai un mec, que je kiffe grave de grave!!!!! à la vie à la mort quoi! il m'a présenté à sa soeur, son petit frère, même qu'on était partis au mac do!!! trop dla balle. un jour, on s'est engueulés et il m'a donné une kecla et sérieux, i m'a fait trop mal ce **** de ***** ! et j'ai grave culpabilizé, alors jl'ai saoulé, jlui ai envoyé plein de sms, jlui ai demandé ki mexcuse, en vain! sur ma vie, il est re-lou. il m'a mis une clake parce que y'avait un de se spotes qui m'avait appelé un jour à2h du mat' et sérieux, c'est le pote à mon keum mais y'a rien entre nous wallah! bref, vous pensez que je dois le rappeler ou pas? il m'insulte tjrs mais là il est parti trop loin, sur ma vie, un mec qui vous frappe, j'en veux pas, en plus devant tt le monde la honte!!! ps: on doit se marier ds 3 mois et j'suis encore au lycée, jfais mes études quoi. ça aussi, c'est un problème, faudra que je vous en parle, mais une autre fois, (parce qu'il veut pas que jles continue, mais mon père il veut pas que je me marie tt court- j'suis entre 2 eaux grave!) là j'suis de spi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tjs le mot pour rire Unbreak! |
|
| |||
| |||
| parce que la vie reprend ses droits... (avec modération, tu disais ...alors n'oublies pas)Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi la modération? Dans quelle genre de vie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouh la laaaaaaaaaaaa j'ai mal au crane ![]() |
![]() |