Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2006, 16h36

Par défaut Re : J'ai appris qu'Il me trompait .....

Citation:
Envoyé par shyness00
Oui mais alors pkoi vouloir se marier avec moi? pkoi etre avec moi tout simplement?? persone ne loblige
parce kil sait que tu l aime tellemen que tu le trompera pas sa le rassure et puis il sais que koi qu il fasse tu lui pardonnera toujour!!alors que demander de plus
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 16h49
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par shyness00
jAI APPRIS QUE CELUIQUI DOIT DEVENIR MON FUTUR MARI DANS KELK MOIS ME TROMPE, je lai apprit car samedi matin je lai eu en ligne mai 1/2 heure apres il menvoie ce texto :

"Bonjour tresor t bien reveyer...etc"

et donc forcement cetait un sms qui ne metait pas destiner et quil ma envoyer par erreur.
Mazis tout de suite apres il renvoi un otre texto rapel sur mon hone C K....(un pote a lui)
kan je lai apler il ma dit k cest son pote qui a envoyer des sms de son portable
et quil s'est trompé ....Jlui ai dit ben pass le moi et sa la enerver soit disant mon mank de confiance et k de tte fason son pote vnait just de sortir ....

etb maintenant cest embrouy sur embrouy il supporte pas k jlui demande a en devenir agressif ..

Je sais que je devais le quitter mais Cest au dessus de mes forces sa me rend encor + triste cette idee la...et jai peur de sombrer dans la depression, car sa mest deja ariver une fois kan je lai quitter...pour la meme raison dayeur....

jvoulais juste savoir sil est ariver a des femmes detre tromper et tout de meme detre rester avec leur mari ou fiancé ou ami...( vous pouvez menvoyer un MP car je sais k cest un sujet delicat)
sa serait gentil en tous K de me conseiller ou maider car jaimerais savoir si dotre personne on conu ma situation merci!!
Si tu restes c'est pour tomber encore plus bas , sombrer encore encore à chaque fois.............
ca m'est arrivée je suis tombé sur des textos on ne peux plus explcites et il a eu le culot de me dire "ce sont des textos amicaux"
(2 claques oui)

je suis restée, mais ca n'a fait que faire grandir en moi la haine et la rancune.....et ca n'a rien arrangé, il faut savoir partir, mettre fin, fermer les portes avant de tomber.............trop bas pour au final quelqu'un ou quelque chose qui n'en vaut pas la peine
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 16h52

c dur de tout laisser tomber quand meme

mais on a pas le choix
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 16h53

il t a rappeler ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 17h01

Citation:
Envoyé par minouche69
parce kil sait que tu l aime tellemen que tu le trompera pas sa le rassure et puis il sais que koi qu il fasse tu lui pardonnera toujour!!alors que demander de plus
Selon Toi seul un Homme amoiureux ne trompera pas sa femme.....jpense que tu te trompe ladessus car si cetait vrai il nyaurait pas autant de tromperie

Le truc c'est que jen suis venu a penser et je suis presk sur de moi k Seul Un homme Pieu
Tres pieux qui Craind dieu qui ne fera pas sa...sinon aucune confiance aucune garantie, ya meme une fois un mec qui ma dit celui qui fait pas cocu sa copine c'est quil a pas trouver d'occasion c'est un peu gros mais c un peu la mentalité de certains hommes surtout de chez nous je dirais car ils sont moins naif que les occidentaux....et save tirer parti de situation ce n'est pas tous les hommes mais une grande majorité

JE SUIS SUR QUE LA FIDELITE CHEZ CERTAIN HOMMES CEST DEVENU COMME LEUR VIRGINITE......RARE!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 17h03
Sahlia
Guest

shyness, ma copine, t'as pas roulé ta bosse depuis?

bon, donnes moi un conseil pleasou

j'ai un mec, que je kiffe grave de grave!!!!! à la vie à la mort quoi!
il m'a présenté à sa soeur, son petit frère, même qu'on était partis au mac do!!!

trop dla balle.

un jour, on s'est engueulés et il m'a donné une kecla et sérieux, i m'a fait trop mal ce **** de ***** ! et j'ai grave culpabilizé, alors jl'ai saoulé, jlui ai envoyé plein de sms, jlui ai demandé ki mexcuse, en vain!

sur ma vie, il est re-lou.

il m'a mis une clake parce que y'avait un de se spotes qui m'avait appelé un jour à2h du mat' et sérieux, c'est le pote à mon keum mais y'a rien entre nous wallah!

bref, vous pensez que je dois le rappeler ou pas?

il m'insulte tjrs mais là il est parti trop loin, sur ma vie, un mec qui vous frappe, j'en veux pas, en plus devant tt le monde la honte!!!

ps: on doit se marier ds 3 mois et j'suis encore au lycée, jfais mes études quoi. ça aussi, c'est un problème, faudra que je vous en parle, mais une autre fois, (parce qu'il veut pas que jles continue, mais mon père il veut pas que je me marie tt court- j'suis entre 2 eaux grave!) là j'suis de spi!
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 17h18

Citation:
Envoyé par unbreakable
shyness, ma copine, t'as pas roulé ta bosse depuis?

bon, donnes moi un conseil pleasou

j'ai un mec, que je kiffe grave de grave!!!!! à la vie à la mort quoi!
il m'a présenté à sa soeur, son petit frère, même qu'on était partis au mac do!!!

trop dla balle.

un jour, on s'est engueulés et il m'a donné une kecla et sérieux, i m'a fait trop mal ce **** de ***** ! et j'ai grave culpabilizé, alors jl'ai saoulé, jlui ai envoyé plein de sms, jlui ai demandé ki mexcuse, en vain!

sur ma vie, il est re-lou.

il m'a mis une clake parce que y'avait un de se spotes qui m'avait appelé un jour à2h du mat' et sérieux, c'est le pote à mon keum mais y'a rien entre nous wallah!

bref, vous pensez que je dois le rappeler ou pas?

il m'insulte tjrs mais là il est parti trop loin, sur ma vie, un mec qui vous frappe, j'en veux pas, en plus devant tt le monde la honte!!!

ps: on doit se marier ds 3 mois et j'suis encore au lycée, jfais mes études quoi. ça aussi, c'est un problème, faudra que je vous en parle, mais une autre fois, (parce qu'il veut pas que jles continue, mais mon père il veut pas que je me marie tt court- j'suis entre 2 eaux grave!) là j'suis de spi!
Macha'Allah, je rêve...

Tjs le mot pour rire Unbreak!
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 17h21
Sahlia
Guest

parce que la vie reprend ses droits...

(avec modération, tu disais ...alors n'oublies pas)

Citation:
Envoyé par Samson
Macha'Allah, je rêve...

Tjs le mot pour rire Unbreak!
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 17h41

Citation:
Envoyé par unbreakable
parce que la vie reprend ses droits...

(avec modération, tu disais ...alors n'oublies pas)
Dans quelles proportions les reprend-elle?

Et pourquoi la modération? Dans quelle genre de vie?
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 17h54

Citation:
Envoyé par shyness00
jAI APPRIS QUE CELUIQUI DOIT DEVENIR MON FUTUR MARI DANS KELK MOIS ME TROMPE, je lai apprit car samedi matin je lai eu en ligne mai 1/2 heure apres il menvoie ce texto :

"Bonjour tresor t bien reveyer...etc"

et donc forcement cetait un sms qui ne metait pas destiner et quil ma envoyer par erreur.
Mazis tout de suite apres il renvoi un otre texto rapel sur mon hone C K....(un pote a lui)
kan je lai apler il ma dit k cest son pote qui a envoyer des sms de son portable
et quil s'est trompé ....Jlui ai dit ben pass le moi et sa la enerver soit disant mon mank de confiance et k de tte fason son pote vnait just de sortir ....

etb maintenant cest embrouy sur embrouy il supporte pas k jlui demande a en devenir agressif ..

Je sais que je devais le quitter mais Cest au dessus de mes forces sa me rend encor + triste cette idee la...et jai peur de sombrer dans la depression, car sa mest deja ariver une fois kan je lai quitter...pour la meme raison dayeur....

jvoulais juste savoir sil est ariver a des femmes detre tromper et tout de meme detre rester avec leur mari ou fiancé ou ami...( vous pouvez menvoyer un MP car je sais k cest un sujet delicat)
sa serait gentil en tous K de me conseiller ou maider car jaimerais savoir si dotre personne on conu ma situation merci!!

ouh la laaaaaaaaaaaa j'ai mal au crane
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages