|
| |||
| |||
| laisse le tomber il continuera car ta fais l'erreur de lui pardonner une fois et dc pour lui tu sera tj la... et oui un mec ki trompe une fois te trompera tte ta vie et si je dis sa c ke jai vecu la mm choz dc je me permet de te dire sa mais bon ALLAH OUAHLEM tu sais si c un homme pour toi il reviendra tu recroisera son chemin tot ou tard moi mon conseil c de pas croire a se kil ta di il a du comprendre direct kil ct trompé de personne pour le sms soit avec l'accusé de reception du texto soit a l'envoi mais ct tro tard donc il ta sorti cette excuz QUE JAI DEJA SORTI malheureusement et honte a moi... ce mec sort avec une autre et s'il reste avec toi c une assurance car il sait que tu l'aime...mais il se peut que lui c plus de l'attachement que de l'amour car s'il te trompe il ne t'aime pas et je pense que pour toi sa doit etre dure a comprendre car tu l'aime et tu pense a skil di ou fai avec toi mais OUVRE LES YEUX et ne te voile pas la face mais je sais c facile a dire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des hommes qui trompent leurs femmes et femmes qui trompent leurs hommes
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| WOUAH les histoires à dormir debout: je savais que mon histoire à moi était pourrie mais ce post c'est un condensé de sales histoires: racontez quand votre mec vous a trompé.............. En tout cas unbreakable, tu m'as trop fait rigoler. A 00h00 j'éclate de rire toute seule dans la maison......... MDR MDR MDR |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| aucune justement, si ce n'est ce temps qui court et qui passe. seul juge et seul détracteur. ds quelle genre de vie? quels que soient les genres, il s'agit d'une et même vie. et pour la modération, parce que tt excès est nuisible, condamnable ou ennuyeux... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sois tu tournes la page sois tu lui pardonne en lui demande de mettre les cartes sur table ... sans pour autant lui pardonner de suite ... Je ne sais pas ce qu'en pense les forumeurs mais à mon avis il ne faut plus que la personne trompée pardonne rapidement et fais comme si de rien n'était au contraire... sans pour autant tomber dans le ressentiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|