| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
salam; mon poste s'adresse surtout aux residents canadiens, mais tout autre témoignage est le bienvenu voilà l'affaire, j'ai un frère qui s'est etabli il y'a 3 ans aux QUEBEC. il y'a 5 mois , il a été contacté par les services d'ordre à MONTREAL, pour qu'il s'y rende avec sa conjointe, son passeport , sa carte de resident ... une fois là bas on lui a dit qu'il a été ( IDENTIFIE ) ou confondu avec un TERRORISTE présumé et qu'il faut qu'il passe un certain nombre de tests et parmis eux un detecteu de mensonges.... Interrogatoires par différentes personnes, ....... on l'a laissé partir , par contre ils ont gardé tous ses papiers , et lui demandé de n'exercer aucune activité et de ne pas se déplacer dans un périmètre supérieur à 30 km. je lui ai demandé de prendre un avocat et de ne pas rester les bras croisés. chose faite, il a reçu une lettre pour se rendre à OTTAWA, seul , et s'il ne se présente pas, il devrait être arrâté. est ce que vous avez déjà pris connaissance de cas comme celui là ? merci d'avance |
|
| ||||
| | ||||
|
PS: pour les personnes qui croient que c'est de la science fiction , je vous dis juste que j'ai cherché partout sur le net, et comme je n'ai pas eu de réponse ni de temoignage, je me suis peut être ici .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on te croit, y a pas de raison pour mentir sinon, t'inquiete pas, tout ira bien, c'est juste une confusion, que allah soit avec ton frere. faut demander à allah aussi et faire des doua3e, bien sur l'avocat et toute la suite ca c'est important lah issehel |
|
| |||
| |||
|
C'est TRISTE comme histoire. Il peut contacter la ligue des droits de la personne
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais peur avec tes yeux ...... |
|
| |||
| |||
|
Voici le site de web de : La commission canadienne des droits de la personne "www.chrc-ccdp.ca" |