| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Recettes MRE: +14,7% à fin octobre Les recettes MRE ont augmenté de 14,7% sur les dix premiers mois de l’année, s’élevant à 39,1 milliards de DH contre un peu plus de 34 milliards, un an plus tôt. Rappelons qu’elles avaient bouclé l’année 2005 avec 40,5 milliards de DH. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"si l'argent des immigrés m'était conté"... sans jeu de mot biensur ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Et si un jours le Maroc n'était plus un paradis fiscale pour les petites et grosses économies des MRE et qu'il collaborait avec les services fiscaux des pays de l'UE ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
on n'a rien compris !! comme quoi , quand on n'a rien à dire , il vaut mieux se taire ...et arrêter de vouloir cracher de force sur le maroc ... là il s'agit de l'argent envoyé par de résidentiels à résidentiels ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arreter la drogue, tu es hors sujet mais d'une force, dailleurs pour les grosses fortune le maroc est loin d'etre un paradis fiscale quant on sais pas on se tait.... enleve ta cagoule aussi, sinon tu pourrais aller a guantanamo ![]() |
|
| |||
| |||
| ha ha.... bravo zouhir !! c'est vrai que ce cagoulé a les boules de voir des infos comme çà, çà l'énerve que les virements des MRE augmentent de cette façon !! |
|
| |||
| |||
| Pourtant j'ai écrit en français, mais bon... Le Maroc est un paradis fiscale pour les fonds transferé par les non-résidents (peu voir pas de taxes) et qu'il ne collabore pratiquement jamais avec les services fiscaux des pays européens qui devraient taxer les avoirs extérieurs de RME, d'où la petite crise entre les Pays-Bas et le Maroc il y a 1 an ou deux qui voulait savoir ce que possédait les RME des Pays-Bas au Maroc pour les taxer ou supprimer les allocations sociales à ceux qui avaient des biens mobiliers ou immobiliers. Alors avant de vous exciter dites simplement que vous n'avez pas compris. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|