| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dans la poche de mon manteau j ai trouvé une piece de monnaie de 10 franc... non vous ne revez pas, j ai bien dit 10 francs ! Elle date de 1837 je crois (a moins qu il y avait marqué 1387... ca m etonnerait), c est fou !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a propose 250 euros pour la vendre mais je la garde ghan shri beha dar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: quand je te dis kekchose, tu discutes pas
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...et pi si j'veux discuter c est pas tes affaires !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...