|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous et a toutes, J'aimerais organiser une rencontre des marocains et marocaines a Ottawa. C'est une facon d'echanger des idees et de connaitre des nouvelles personnes et je suis sure que ca serait agreable. Si cela vous interesse, envoyez moi un message. Les details sur le lieu et le temps de la rencontre vienderont plus tard. Amicalement! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aimerais visiter Ottawa cet hiver, si je trouve quelqu'un qui m'accompagne, et si vous faites votre rencontre en janvier ou apres (pas Dec),et si je trouve un hebergement pas trop cher, je pourrais peut etre venir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On pourait faire ca pour un weekend. On loue les equipements et on achete la nouriture. J'ai des amis qui l'ont deja fait et ont bien adore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais ca pourrait etre cool, pourquoi pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, si vous changez de coin, je suis partant d’avance….. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ca sera interessant, j'espere que ca coincidera avec ma visite pour canada je serai ravie de rencontrer les marocain(e)s de canada, d'ailleurs c'est l'un des objectifs de cette visite salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah! je comprend maintenant!!!! En tout cas on peut tjrs se perdre à Otawa....on risque de passer de l'autre côté du pont ( partie anglophone).... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|