|
| ||||
| ||||
| Je rêve d'un Maroc où le sport national cesse d'être les paroles dans le vide et d'agir de créer d'avoir des idées pour avancer au lieu de se lamenter sur sa condition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors moi je rêve d'un Maroc ou on pourra rêver sans chaque fois être déçu |
|
| ||||
| ||||
| Moi je reve d'un maroc !! sans people! que la terre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| au maroc on n'a pas le droit de rêver c'est tout simple, sauf pour les gens blindés de fric et qui écrase les plus démunis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta oublié de rever du maroc sans corruption ou les fonctionnaire n'hacele pas les gens de l'etranger pour kelk dirahms un maroc ou il n'ya plus de shour (sorcellerie) et oui les gens font ca pour tout et n'importe koi un maroc ou les enfants ne se prostituent pas ou ne mendient pas un maroc ou tout le monde serai heureux Pourquoi pas? chui pas daccord avec rosamaria qui dit ke les gens de l'etranger ne doivent plus mettre un pied la bas. Moi je dit qu'au contraire c'est nous ki pouvons faire evoluer le pays et creer kelk chose pour notre pays. Mais je reve aussi je crois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs j'ai fait ,hier,la remarque. mais ,ça reste sans suite ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
I wonder if you can No need for greed or hunger A brotherhood of man Imagine all the people Sharing all the world... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |