|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pas de tracas y'a pas que le maroc qui est dans la misere, vous avez déja vu les autres pays arabes des vrais sauvages, a part les handic des pays du golf qui sont devenu riche grace au pétrol que les américains ont trouvé parceque niveau intelligence c'est des vrai demeuré.
|
|
| |||
| |||
|
///vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc//////vive/le/maroc///
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon il mourra avant même de tenter de realiser son reve numéro 1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'appellera comment ?
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je rêve d'un Maroc où le peuple n'est pas analphabète un Maroc où l'on crée autant que l'on consomme un Maroc où l'on ne donne pas 20dh au gendarmes d'autoroutes un Maroc où les gens savent à quoi servent les poubelles un Maroc où tout le monde étudie et trouve un travail un Maroc où chacun se mêlent de ses affaires Un Maroc où le commérage n'est pas un sport national Un Maroc où... La liste serait trop longue, de quel Maroc voulons nous?? en tous cas ce n'est pas en rêvant qu'on changera les choses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
En une seule phrase: je rêve d'un Maroc de rêve où l'on aurait plus besoin de rêver de lui, puisqu'il le serait déjà !
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi Je rêve d'un Maroc où :.... , .... , .... il adopt une nouvelle constutution peur que on peux changer est se changer ! moi: un rêveur qui passant par ici.. |