|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je rêve d'un Maroc ou tout le monde a des belles voitures en collection je rêve d'un Maroc ou chaque citoyen posséde un micro ordinateur avec Internet je rêve d'un Maroc ou chaque citoyen posséde des appartements, des terrains de football, des piscines, des villas, des terrains de golfs... je rêve d'un Maroc ou chaque rêve devient réalité je rêve d'un Maroc ou les enfants vont a l'ecole en caléche je rêve d'un Maroc ou le SMIC est a 50 000 000 de dirhams je rêve d'un Maroc ou le RMI est a 50 000 dirhams je rêve d'un Maroc ou .............................. ...........on peut aller loin comme ça lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quoi que avec un Maroc comme celui là, je quite la fronce ti tsuite moi ![]() aaah c'est bon de rever les amis!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je rêve d'un Maroc ou Besancenot est President |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh que si !!!! Car j'ai cotoyer des gens haineux qui considère les arabes comme envahisseur et que l'islam a violer leur culture ! mais moi je ne suis pas d'accord vu que si les berebere ils ne voulaient pas de l'islam ils n'allai pas l'adopter ! exemple 8 ciecles en espagne et rien pas d'islam mnt ! pkoi car leurs coeur etai dur et ils n'ont pas accepté l'islam ! si les berbere habitant origine du maroc ne voulaient pas l'islam ils allai pas l'adopter tout simplement ! et les juifs ça veux pas dire "johala" ! personne n'etais juif mis a part les juifs ! ils sont trés fermé pour accepté l'autre ! les juifs ça se transmet par le sang et tres rarement pas conversion ! et les amazigh ne viennent pas d'issac donc sont pas juifs ! Moi quand je tiens a la langue arabe je m'enfou de l'ethnie ! mais je la voi kom outil unique pour comprendre le Coran ni plus ni moins ! car y'a pas de différence entre un arabe et non arabe ni entre blanc ou noir sauf par le degré de la crainte d'ALLAH ( hadith ) ! Voilà mon point de vue ! Mais croi moi y'a bcp de nationaliste extremiste ! come les nationaliste arabe que je deteste d'ailleur au meme point que les nationaliste amazigh ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|