|
| ||||
| ||||
|
[quote=skamone;2475436] et les amazigh ne viennent pas d'issac donc sont pas juifs ! QUOTE] ils viennent pas d'Ismael non plus autrement ils seraient arabe |
|
| ||||
| ||||
| Non, les français préfèrent le Maroc actuel, ça leur donne de la valeur |
|
| ||||
| ||||
|
je rêve d'une France complétement ruinée je rêve d'une France ou les enfants ne vont plus a l'ecole mais vendent des cigarettes devant les ecoles fermées je rêve d'une France ou la prostitution ferai rage je rêve d'une France ravagée par la guerre civile je rêve d'une France ou Sarkozy est un tyran tel Saddam Hussein je rêve d'une France qui n'attirent plus les immigrés mais qui fait fuire les français je rêve d'une France qui ne fait plus rêver personne mais qui fait pleurer je rêve d'une France ou le SMIC est a 2 balles je rigole bien sur lol
|
|
| ||||
| ||||
|
des fois ca ne sert a Rien de rever.........surtout qd il s'agit du maroc !!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Klaxon;2475448]Et alors ? j ene voi pas une raison logique de se fier à l'ethnie !
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=skamone;2475488]tu repond a toi meme !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
à quand le bruit de tes (faux)-pas s'efface ? Anndaz ....ya bouderbala wa ntaya chikh l "jouhala" . khanz dima f i7ala . wa ntaya 3ifet errojjala . força barça. demain..le Ko-débout de Capello |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|