| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Interrogé dimanche par Canal+, Zinédine Zidane, cinquième du dernier classement du Ballon d'Or France Football, s'est étonné de voir le Barcelonais Samuel Eto'o seulement classé à la sixième place. «Qu'il soit derrière moi, c'est surprenant. Et même la sixième place est surprenante, a déclaré l'ancien capitaine des Bleus. Il a été champion d'Espagne et meilleur buteur, il a gagné la Ligue des champions. Je l'aurais mis plus près du premier. Peut-être même (premier), voilà...» Présent sur le plateau de L'Equipe du dimanche, le Camerounais s'est dit «peut-être pénalisé par (son absence à) la Coupe du monde et (sa) blessure». Une rupture du ménisque externe du genou droit le tient éloigné des terrains depuis le 27 septembre. «J'ignore quels sont les critères qu'ils utilisent». Eto'o estime que Fabio Cannavaro «mérite son Ballon d'Or» mais s'étonne que Thierry Henry n'ait jamais remporté ce trophée. «C'est ce qui m'interpelle. Il a toujours été au top depuis six ou sept saisons». L'Equipe.fr Quand est ce que les joueurs africains vont etre apprécie a leurs juste valeur ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
"la valeur est souvent commandée et non plus procurée " |
|
| ||||
| ||||
|
quand on ne demandera pas uniquement aux journalistes européens de faire un choix souvent ridicule comme celui de canavaro
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est difficile de designer un ballon d'or, ya tjs trop de pretendants et 1 seul gagnant donc forcement des mecontents. Pa pa pa, j'ai la rime qui tue...profitons de ce moment de grande inspiration pour ecrire un texte de rap...si ya un rappeur dispo pour l'interpretation...faites signe |
|
| ||||
| ||||
|
ton flot est pas mal... reste à te trouver le patrick hernandez pour chanter ce rap.lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'oserai pas me moquer d'un fan des soprano..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci zidane pour son réalisme et son point de vue. samuel et'oo restera un grand joueur ainsi que celui qui en parle. aura t il un jour le ballon d'or ? (il est africain donc etre 3 fois plus fort pour avoir la meme récompense) Canavaro c'est pas un joueur de foot il est comme tout défenseur italien fait beaucoup de faute et jeux vicieux (pense plus a tenir le maillot que le joueur )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|