Ballon d'Or FF : Zidane pro Eto'o

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2006, 18h48

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Ballon d'Or FF : Zidane pro Eto'o

Interrogé dimanche par Canal+, Zinédine Zidane, cinquième du dernier classement du Ballon d'Or France Football, s'est étonné de voir le Barcelonais Samuel Eto'o seulement classé à la sixième place. «Qu'il soit derrière moi, c'est surprenant. Et même la sixième place est surprenante, a déclaré l'ancien capitaine des Bleus. Il a été champion d'Espagne et meilleur buteur, il a gagné la Ligue des champions. Je l'aurais mis plus près du premier. Peut-être même (premier), voilà...»

Présent sur le plateau de L'Equipe du dimanche, le Camerounais s'est dit «peut-être pénalisé par (son absence à) la Coupe du monde et (sa) blessure». Une rupture du ménisque externe du genou droit le tient éloigné des terrains depuis le 27 septembre. «J'ignore quels sont les critères qu'ils utilisent».

Eto'o estime que Fabio Cannavaro «mérite son Ballon d'Or» mais s'étonne que Thierry Henry n'ait jamais remporté ce trophée. «C'est ce qui m'interpelle. Il a toujours été au top depuis six ou sept saisons».

L'Equipe.fr

Quand est ce que les joueurs africains vont etre apprécie a leurs juste valeur ?
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 19h17
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Ballon d'Or FF : Zidane pro Eto'o

Citation:
Envoyé par Hakim-The-Dream
Quand est ce que les joueurs africains vont etre apprécie a leurs juste valeur ?
c'est à eux de S'APPRECIER !

"la valeur est souvent commandée et non plus procurée "
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 20h48
Inclassable

quand on ne demandera pas uniquement aux journalistes européens de faire un choix souvent ridicule comme celui de canavaro
Vieux 04/12/2006, 20h55
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
quand on ne demandera pas uniquement aux journalistes européens de faire un choix souvent ridicule comme celui de canavaro
Non c'est pas ridicule...a partir du moment ou canavaro est le meilleur a son poste depuis des annees, il merite le ballon d'or, tout comme Thierry Henry ou Samuel Eto'o. Meme Ronaldinho...si le bresil n'avait pas ete elimine en 1/4 par la france (tfou mauvais souvenir) il aurait pu l'avoir.

C'est difficile de designer un ballon d'or, ya tjs trop de pretendants et 1 seul gagnant donc forcement des mecontents.

Pa pa pa, j'ai la rime qui tue...profitons de ce moment de grande inspiration pour ecrire un texte de rap...si ya un rappeur dispo pour l'interpretation...faites signe
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 20h56
Inclassable

ton flot est pas mal... reste à te trouver le patrick hernandez pour chanter ce rap.lol
Vieux 04/12/2006, 21h42
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
ton flot est pas mal... reste à te trouver le patrick hernandez pour chanter ce rap.lol
mdrrrrrrr tu te moques de moi ???? Ok j'abandonne tout, je savais que j'avais aucun talent de toute facon...
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 22h30
Inclassable

Citation:
Envoyé par djabdel0610
mdrrrrrrr tu te moques de moi ???? Ok j'abandonne tout, je savais que j'avais aucun talent de toute facon...

je n'oserai pas me moquer d'un fan des soprano..
Vieux 04/12/2006, 22h55
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
je n'oserai pas me moquer d'un fan des soprano..
ahhhhhhhh c'est bien t'as raison...parce que Tony m'a tout appris !!! Donc mefies toi...bon la en l'occurence ca passe, parce que t'as raison seul un patrick hernandez voudrait de mes textes...mais si tu depasses les bornes, tu feras connaissance avec mon homme de main Furio...attention c'est un chaud celui-la...
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 15h18

merci zidane pour son réalisme et son point de vue. samuel et'oo restera un grand joueur ainsi que celui qui en parle. aura t il un jour le ballon d'or ? (il est africain donc etre 3 fois plus fort pour avoir la meme récompense) Canavaro c'est pas un joueur de foot il est comme tout défenseur italien fait beaucoup de faute et jeux vicieux (pense plus a tenir le maillot que le joueur )
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 15h33
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par rifton15
merci zidane pour son réalisme et son point de vue. samuel et'oo restera un grand joueur ainsi que celui qui en parle. aura t il un jour le ballon d'or ? (il est africain donc etre 3 fois plus fort pour avoir la meme récompense) Canavaro c'est pas un joueur de foot il est comme tout défenseur italien fait beaucoup de faute et jeux vicieux (pense plus a tenir le maillot que le joueur )
c'est pas un joueur de foot...alors celle la c'est la meilleure de l'annee au top 50...ouais sauf que c'est le meilleur defenseur au monde et de loin, il est sur toutes les trajectoires, il a un sens de l'anticipation hors du commun, il est petit mais il a une detente de fou, en un contre un il est tres difficile a passer...J'etais sur le cul le soir de la finale de la coupe du monde...le pauvre Henry il s'est casse toutes les dents en se frottant a lui, et c'etait pas faute d'essayer...maintenant comme bcp de gens tu digeres pas que le ballon d'or soit attribue a un defenseur...Si ca avait ete buffon?? Lui non plus c'est pas un joueur de foot????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38