| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ? Salam aleikoum frères et soeurs, j'ai quelques petites questions. Pendant la période de mes règles, ça me manque de ne pas faire la prière et je voulais savoir ce que j'avais le droit de faire en attendant. J'écoute le Coran mais est-ce que, par exemple, je peux lire des livres sur la religion où il y a des passages du Coran en français ? Et autre chose, je pense que non mais je vous demande quand même, est-ce que c'est possible de faire une salat en avance quand on sait qu'on ne pourra pas la faire à l'heure ? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ??? c est pas croyable !!! on a deja repondut au post, voila que je vais réecrire encore et encore ! Pendant tes regles, tu dois continuer ta salat, apres t etre purifiée ! il n y a que 3 choses que tu ne puisse pas faire ! 1) Prendre le Saint Coran pour en lire le contenu 2) Jeuner 3) Avoir des rapports sexuels avec ton conjoint Sinon, tu peut meme faire de la danse classique, un trivial poursuite ou meme jouer a qui veut gagner des Millions Par contre, sans etre pure, tu peut reciter le coran que tu as apprise au préalable salam |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ??? |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ??? Citation:
tu n'es pas obligé de repondre!!!!et encor moins de t'enerver!!!!! je trouve ton attitude pas digne d'1 musulmane imagine toi que notre prophéte a chaque fois qu'on lui posait plusieurs fois la meme question reagissait comme toi???? COMME A DIT CAT STEVEN "HEUREUSEMENT QUE J'AI CONNU L'ISLAM AVANT DE CONNAITRE LES MUSULMANS" |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ??? ta bien repondu ma soeur, elle sait même pas répondre avec sérénité, ça doit etre ses regles, plaisanterie. ça me semble bizarre de continuer la salat pendant les règles !!! |
|
| |||
| |||
Non je ne peut avoir de regles, je suis un homme, mais la fonction recherche du forum est utile, alors utiliser la lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ??? bonsoir, je ne croie pas qu'on puisse continuer à faire la salat pendant la période des règles, vu que "nous" sommes considérées comme "impures". Mais comme on dit, ALLAH OU Y HLAM ... Besslama. |
|
| |||
| |||
le femme qui a ses regles n'a pas le droit de prier, ni de jeûner, jusqu'a la fin de sa periode de regles. Citation:
voila un livre indispensable pour une femme musulmane : http://www.binothaimeen.com/soft/lan...rrogations.exe concernant la lecture du coran durant les regles : Citation:
ref : Islam en questions et réponses - Lecture du Coran au cours de la menstruation. Dernière modification par 1mouslim ; 04/12/2006 à 21h45. |
|
| ||||
| ||||
Continue ta salat ![]() Quand on es indisposée, on prie pas ... |
|
| ||||
| ||||
mdrrr Super c'est mes activités favorites ![]() Ouf ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Absence de regles pendant l'allaitement | mdadna | Bladinettes | 16 | 20/09/2011 20h20 |
| Les relations pendant les règles | Zakia Halal | Islam | 92 | 01/11/2010 13h45 |
| Regles pendant le ramadan | karimel | Islam | 11 | 25/09/2008 21h30 |
| Doit On Se Cacher Pendant Les Regles | salima879 | Islam | 68 | 22/10/2006 14h48 |
| Lire des versets pendant les règles | Amelouu | Islam | 6 | 10/05/2006 12h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |