|
| ||||
| ||||
|
salut, quels sont vos petits surnoms? et ceux que vous detestez ? sinon, moi j'aime pas entendre les gens se donner des surnoms de tout et n'importe quoi , de bacteries ou d'animal : ma cocotte, ma poulette, ma pupuce, mon canard, mon lapin ....! ridicule franchement, non Lol? donc si vos surnoms sont aussi ridicules, c'est aussi bien de les dire pour qu'on se marre à fond ![]() et oui je sais, soui pas jooontaaaay, c'est la vie qui veut ça Lol bref, y en a qui trouve tout ça mignon (zaama) moi je trouve que ça veut rien dire et comparer une personne à une puce, un pou etc... c'est du chariage en vrai ! de quoi se marrer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ya eu mak princesse chouchou cocotte que j ai pas aimé pupuce IT qd je me souviens d autre chose je re mmmmdrrr |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais, le ma puce, mon lapin et tout les autres noms d'animaux, jtrouve ça ridicule LoL ![]() Mon bébé aussi, je sais pas mais bon ça passe pas ... :-D Perso, j'ai pas de surnoms, Amal, c'est Amal ... |
|
| ||||
| ||||
|
ah ya aussi eu mon coeur ma cherie ma belle que j ai pas aimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ma gazelle ? ![]() ou "baby" ?( a l'americaine zaama crcrcr ) sinon ça va toi ? Lol j'ai vu que t'as encore foutu la pagaille sur jrad loooooool au moment ou j'allais repondra nwidiya l'a supprimé ! sinon, restons dans le sujet des surnoms (les pourris , les mimis, les votres quoi !)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ana c'est Doudou ............................ ..............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les surnoms de fous que j ai eu yen a pas bcp ya eu IT qd meme malade clocharde folle ya pas gd chose de marrant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce serait du gachis de te donner un surnom comme lapin, truc dans le genre ![]() je me demande même si ça existe des surnoms bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est marrant parce que ça n'a rien a voir avec vos pseudos ![]() lol |