|
| ||||
| ||||
|
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwy rndrobwllllantysiliogogogoch !!!!! c'est le nom propre le plus long du monde, celui d'un village du pays de galles et qui veut dire en gallois « l'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près d'un tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge ». ![]() référence Llanfairpwllgwyngyllgogerychwy rndrobwllllantysiliogogogoch -wikipedia |
|
| ||||
| ||||
|
et comment qu'on appelle les villageois de ce chouette endroit??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'attends toujours la réponse à ma question!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Leurs noms je sais pas, mais en tout cas ils doivent être bien emmerdés pour la paperasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a moins que ce soit les Llanfairpwllgwyngyllgogerychwy rndrobwllllantysiliogogogochie ns ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis, tu saurais pas où je pourrais me tenir au courant des derniers evenements principaux survenus à bladi?? par "evenements principaux" j'entends les crimes, les trahisons, les suicides, les lynchages, les déclarations de guerre et les divorces.......... of course. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieusement, qu'est ce qui motive un choix aussi peu pratique?? le but de créer un nom pareil c'est quoi?? la perspective de figurer dans le guiness book?? est ce que c'est une tradition dans les villages gallois de s'affubler de noms impossibles à retenir, à prononcer et à mémorer?? sérieusement?? |
|
| ||||
| ||||
|
apparemment ce serait une question de tradition...
|