|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
D R pourquoi , tu veux devenir marraine? PS: pour la dinde au four il faut soit, la couvrir avec de l'alu ou l'arroser tu as une autre possibilité, je ne l'ai jamais essayer, il faut un plat profond pour le four que tu puisses couvrir ta dinde avec avec une pâte salé. par contre, je ne te conseille pas la dinde de Mister Bean |
|
| ||||
| ||||
|
Cette anne Aid el Kebir tombe en meme temps quasiment que Nouvel-An... mouton ou dinde la question est pertinente
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais même je trouve que c'est sec à moins que toutes les dindes que j'ai mangées étaient des sportives (zahma mafihoumch du gras)- sinon devenir marraine d'un agneau....jpourrais pas j'aurais trop envie e le croquer...ça se fait pas coumême... sinon j'ai envie de manger de la chèvre en méchoui, si j'en croise une sur le périph handek !!! jme dde quel goût ça a et mon boucher n'en vend pas !! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
, il ne faut pas abuser non plus) et partager avec les gens même ceux qui viennent les mains vides.
|