|
| ||||
| ||||
|
Qui a inventé le klaxon ?? Quiiiiiiii ? ![]() A 5h du matin il y avait une voiture en bas de chez moi qui klaxonnais et ce pas une ou deux fois, mais pendant 30 minutes (j'ai chronométré). J'ai failli ouvrir ma fenêtre pour .... ![]() Enfin bref, faut jamais klaxonner tres tot le matin ca dérange les voisins et c'est surtout risquer sa vie. Voila j'ai fini. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est surtout interdit....
|
|
| |||
| |||
|
Klaxon Signals Ltd est la société ayant produit les premiers avertisseurs sonores pour automobiles à partir de 1908 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Oui bah pour qui a deja vecu en Egypte vous saurez que la bas le bruit ambiant permanent c'est la fanfare des klaxons... un conducteur klaxonne ts les 10secondes en moyenne (veridique). En fait c'est quand il n'y a plus le bruit des klaxons que les gens arrivent pas a dormir
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas l'alarme qui c'était enclanchée??? J'ai un voisin, c'est pareil, l'alarme est sensible à la moindre pte bourasque elle s'enclanche, c'est vrai qu'c'est la galère en pleine nuit!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
TA TRONCHE TU FAIS TROP DE BRUIT J'ASSAYE DE DORMIR MOUA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'etait un mec dans sa voiture qui klaxonnait |
|
| ||||