|
| |||
| |||
|
L’ignorance est-elle une excuse ? À développer selon vos critères… |
|
| |||
| |||
| Citation:
répond moi a cela et tu auras une escuse valable bien que respectant l'amazighté de mon pays et de mes compatriotes cette phrase dite par un sois disant "musulman" c'est a dire toi..me laisse perplexe.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
serais-tu un fanatique de la langue arabe qui ne s'exprime qu'en francais? la phrase d'ouday ne devrait pas te laisser perplexe puisque tu ne sais rien ni sur dieu ni sur sa langue, bien entendu si ce miserable createur multilingual existe vraiment et se laisse defendre par un petit etre humain! :-) |
|
| |||
| |||
|
je prends le pari que ce qui a étonné moulay, n'est pas le fait de dire tamazight que de dire "S'il existe" et je peux me tromper
|
|
| |||
| |||
| Citation:
de plus j'ajoute que cette pyramide arrive a l'aide de quelque points ... 3 points exactement a sortir des anneries énormes à mon sujet occupe toi donc de toi.. bonne soirée ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc la perplexite de Moularassou etait fdoliya. |
|
| |||
| |||
|
occupe toi de tes affaires ibnouchibani.. je m'adressais à un musulman sois disant donc mele toi de tes affaires tu seras mignon ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Le conditionnel est la plus jolie conjugaison du monde, et il va sans dire, la plus confortable. Supprime le conditionnel, tu auras détruit Dieu…. L’ignorance, ce n’est pas le fait que je pense différemment que les autres que je devrai être comme eux. L’ingorance ici, est une excuse! |