|
| ||||
| ||||
|
Je reformule ... Bon bein le sujet, c'est les hommes battus ... Avis, expériences ... Dernière modification par Amel2BxL ; 05/12/2006 à 14h02. |
|
| ||||
| ||||
|
sa doit exister et plus qu'on ne le crois....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ia des femmes c des cas ossi .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein oui, jte jure, je regarde toute une histoire, sur la deux ... Et ça parle de ça ... C'est grave quand tu voit un homme qui n'est pas capable de se défendre face à une femme, c'est pas facile ... Et on en parle pas assez je trouve ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ... je le suis. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peut vous garantir que je ne toucherais pas ma femme, mais si elle a le malheur de faire je lui rends en triple et je lui fait meme ses valises.... separation des biens pur et simple, tres important.... |
|
| |||
| |||
|
Moi j'avoues j'ai déjà giflé un homme je lui ai même cassé ses lunettes !!! Mais bon il l'avait bien mérité et puis c'était pas le mien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta de la chance toi c'est juste le rouleau ... moi c le fouet ... et le cable électrique ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe des hommes battu.. et ds le meme sens il existe des hommes avec une sensibilité plus affirmé qui souffrent de leur relationel avec les femmes.. Mais bon c'est juste plus difficile pour eux (je pense) de le dire clairement... |