| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous les bladinautes et toutes les bladinettes: Voilà , comme la billeterie pour cet évènement musical 100% Marocain va être close le 10 Décembre 2006, je me permet d'attirer l'attention de ceux qui pouraient être intéréssés par cette soirée exclusivement dédiée à la musique de chez nous. Je ne suis pas spécialement Fun du Cha3bi mais je compte aller à cette soirée( j'ai déjà acheté mon billet qui côute 32 euros , Placement libre)......Franchement , je suis allée à la soirée de l'année dernière et je me suis grave amusée .......L'ambiance est au RV, le zdi7e le rdi7e ....Je sais qu'il y'a quelques bladinettes qui comme moi ont déjà leurs billets ( n'est ce pas lacerise ).N'oubliez pas donc: C'est le Samedi 06 Janvier à partir de 20 h .... Pour plus d'info contactez la FNAC.....lol Allez chusssssssssss! |
|
| ||||
| ||||
|
faut aller au maroc, le pacha tiens |
|
| ||||
| ||||
|
g deja été une année g pas tro aimé perso pour trouver cette ambiance je prefere les saoiré au bled et spécialement un mariage (ou il ny a pas de chiki bien sur) mais amuse toi bien kan mem |
|
| ||||
| ||||
|
alors moi jadore ces soirées justement j'en cherchai une MERCI POUR L'INFO j'y cours...
|
|
| ||||
| ||||
|
pouvez vous nous donner la liste des artistes qui seront présent parce que pour moi 100% Maroc signifie forcément qu'il y a toutes les musiques du Maroc: arabe (chaabi, ...) et amazigh. Mais je doute encore une fois que ce soit une fausse pub et que ce soit une soirée 100% arabo marocain.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
euh sa minteresse mwa mais jespere que sa ne va pas etre annulé a la derniere minute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j espere qu ils ne vont pas refaire le coup de jedwan et l annulation la veille au soir
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te rassure , l'année dernière il y'avait TACHNWITE qui a chanté pour un bon bout de temps....cet année il va y'avaoir Tihihite ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha mais yavais un jedwan annulé aussi a madrid!! c fou ca a chak fois ke c jedwan c annulé ou koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère aussi....... Les billets de Jedwane sont d'ailleurs valables pour cette soirée! C'est pour ça qu'il ne reste pas bcp de billet et qu'il faut se presser de les acheter...... |