|
| ||||
| ||||
| salam deja je vs previen ce topic est absurde ms je ss juste un peu curieu c tt On px remarqué un enfan "zina" ki a etai conçu hors mariage ms un enfan haram c difficil à sa savoir si sa se trouv vou ou moi en somm 1.bon fodra qu je demande mon papa.on rapel qu'un enfan haram est celui qui a etai conçu pendan le momen de l'acte son papa na pa fai le "bismillah" en tt ka ya un formule je c plu; mem si les parent son marié l'enfan reste haram s'il n'a pa etai conçu ds les norme wa salam |
|
| ||||
| ||||
| demande a ton pere sil a dit la frase kil falait! euh.....tu risk de te manger une volé surtout!! ![]() alors pas diidiscretion ca vo mieu contente toi de ne pas faire du haram ca sera deja bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu as des parents marié tu n'as pas a demandé cette question l'enfant haram c'est celui qui vient de la relation hors mariage entre un homme et une femme, et si ton père ne dit pas l'invocation avant l'acte ne fait pas de toi un enfant haram Appelant que avant de dormir avec sa femme il faut dire "alahoma janibena achayetane wajanibe achayetana marazaketana" et non bisemilah comme tu as dis Walaho A'elam Ton frère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pire que la checklist des pilotes, il y a celle des époux à vérifier avant/pendant/après l... Agdoud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justemen j'atendai le jr de mon mariage pr apprendr cette formule sinon je risk de l'oublié ms merçi kan mem et ta definiton d'un enfan haram est erroné regarde bien ds le fiqh shafi tu vera qu c qd on di pa la formule qu l'enfan devien haram wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
X P D R la meilleure de l'année 2006 !!!!!!!!!!!! Pour la catégorie h'ram/h'lal !!!!!!!!!! ![]() BIG UP POUR TOI !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Up ! Up ! Up ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr je le vois bien aller demander à son père ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Papa, as tu bien dit ""alahoma janibena achayetane wajanibe achayetana marazaketana" avant de féconder Maman pour qu'elle puisse me mettre au monde ? " "tu me passes le sel, stp" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr la raclé qu'il se prendrait! en tout cas si je posais cette quetsion mon père s'évanouirait et puis comment on arrive à se poser cette question! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|