| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.... j'avais pas tout lu.. non mais serieux, ca devient grave la..c'est plus de la betise, c'est...comment dire... j'en sais trop rien Vraiment on est pas sorti de l'auberge. hahahaha hahahaha |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne pense pas mon frère, car comme tu le sais le haram vient du faite de tomber dans le péché et comme tu le sais ces invocation sont de l'ordre de la souna mosetahaba, et non obligatoire Walaho a'elam Si tu peux me ramener les réference ou tu as lu dans al fiqehe chafi'i, et je vais demander de mon coté Walahe al mowafik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EW
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| sa existe pas les enfants haram!!!!!!!!!! c la conception hors mariage qui est haram,le pauvre gosse il y est pour rien!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore, j'adore va demander a ton pere et surtout viens nous raconter sa reaction apres ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement la réponse la plus intelligente que j'ai pus lire depuis le début de ce post, barak Allahu fik mon frère pour ton respect. Oui c'est sa la formule avant l'acte sexuel n'est pas une obligation et de plus c'est pas parce que l'on dit pas cette invocation que son destin sera dans la haram. De plus les enfants nés hors mariage ne sont pas des enfants haram au sens propre c'est seulement l'acte qui a conduit à la naissance qui est haram, l'enfant ne subit pas ce que les parents font, chacun sera retribué par rapport à ces propres actions, mais l'enfant à ce statut c'est juste pour differencier avec les enfants nés l'egalement c'est à dire par exemple que les enfants nés hors mariage ne pourront recevoir d'heritage de la part du père et que l'enfant dans ce cas est rattaché seulement à la mère et le père n'a aucun droit sur lui et surtout que la mère ne pourra demander de pension au père au contraire d'une relation fait en periode de mariage legal, là la femme a tous ces droits ainsi que le père. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exactement mon frère, et surtout il faut insister sur le faite que l'enfant ne subit pas les fautes de ces parents, comme Allah aza wajale a dit "lataziro waziratone wizera okhera" Pour le reste Barakalaho fik pour les précisions, et que Allah Aza wajal nos protège des péchés Amine |
|
| ||||
| ||||
| salam ben vou savez koi?? mon papa est vremen coool pr la reponse :je ne le dirai pa parcqu ya d esprit quelqu peu tordu ds ce forum pr la reference c'est ecri en arabe et mon ordi ne possede pa l'alphabet arabe encor dsl ms je v essayé de traduir ce qui ecrit apré je vou amene la reponse "inchallah" wa salam |
|
| ||||
| ||||
| traumatisé le type miskine !!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|