Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2006, 10h05
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7
Par défaut Problème des PAPIERS

Salam;

Je me demande pourquoi ???? et à chaque poste posé qui demande de l'aide et vos avis sur 1 relation amoureuse entre 1 eureopéen ou eureopéenne avec 1 marrocain(e) ou africain(e) d'1 façon générale... Quelques personne impose tjrs le même problème (Les papiers)...

Où est l'amour dans ces cas, où sont les relations sincères... Est-ce qu'ils n'ont pas le droit de s'aimés même qu"ils ne sont pas de même pays, de même religion, de même couleurs ... etc.

Et si vous cherchez dans vos entourage, vous allez trouvez des bonnes résultats après 1 relation amoureuse entre ces 2 types de personne via le net.
Vous allez trouvez 1 vie familiale heureuse...

L'orsqu'on aime quelqu'1, on le fait comme ça et on ne cherche jamais des bûts derrière ce sentiment que vivre avec cette personne, que notre coeur l'a choisi entre des millions des gens dans cette terre...
Vieux 06/12/2006, 10h10
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Problème des PAPIERS

Il arrive que des gens profitent de personnes pour avoir des papiers, qu'ils font croire a l'amour mais qu'en fait de tt cela ce ne soit que de la comedie pour les interets... ca arrive mais ce n'est pas systematique, et j'avoue que je deteste qd une personne se met de suite a douter de la credibilite de qqn juste parce qu'il est du bled et en couple avec qqn qui vit en Europe.

Finalement le vrai amour a toujours raison des gens qui le mettent en doute, t'inquietes pas
Vieux 06/12/2006, 10h19
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Il arrive que des gens profitent de personnes pour avoir des papiers, qu'ils font croire a l'amour mais qu'en fait de tt cela ce ne soit que de la comedie pour les interets... ca arrive mais ce n'est pas systematique, et j'avoue que je deteste qd une personne se met de suite a douter de la credibilite de qqn juste parce qu'il est du bled et en couple avec qqn qui vit en Europe.

Finalement le vrai amour a toujours raison des gens qui le mettent en doute, t'inquietes pas
Je suis pas inquiet,
Moi 3ayech fi bladi, et je suis trop heureux de le faire avec tout ceux qui m'aimeent, et je me trouve très bien ici...
Mais, il y a quelques personne sur ce site qui i:mposent tjrs le même problème,
Et je sais très bien qu'il y a des personnes ont trouvé cette manière est la plus facile et rtapide à avoir des papiers, mais quand même, t'as 1 coeur et tu peux destinguer les vrais sentiments des autres de comédie...
Vieux 06/12/2006, 10h23

ben c plus un cliché c est devenu un mythe

car il y a trop de connards qui font croire en l amour
tu remarqueras que si on parle de papiers et de doutes
c est quand le mec ou la fille de france est demandé en mariage par msn !!!!

sans avoir vu la personne en reel
ils ont deja preparer le mariage au maroc les bagues .... moi je trouve ca bizare quand meme
Vieux 06/12/2006, 10h26

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par kitti_3000

je suis assez d'accord avec ce que dis Kitti_3000
ça arrive mais ça n'est pas systématique (fort heureusement)
mais malheureusement ça continue encore et encore... et quand tu rencontres ces jeunes femmes qui viennent à toi parce qu 'elles sont desespérées... parfois ont meme des enfants... ça fait froid dans le dos
une fois une collegue m'a dit:"Nadia, pkoi ce genre de choses arrivent souvent chez les marocains?" (je n'ai su que répondre!) j'ai dit de toute façon l'arnaque n'a pas de nationalité... c'est une question de personne et non de nationalité....
Vieux 06/12/2006, 10h31

Citation:
Envoyé par nwidiya
je suis assez d'accord avec ce que dis Kitti_3000
ça arrive mais ça n'est pas systématique (fort heureusement)
mais malheureusement ça continue encore et encore... et quand tu rencontres ces jeunes femmes qui viennent à toi parce qu 'elles sont desespérées... parfois ont meme des enfants... ça fait froid dans le dos
une fois une collegue m'a dit:"Nadia, pkoi ce genre de choses arrivent souvent chez les marocains?" (je n'ai su que répondre!) j'ai dit de toute façon l'arnaque n'a pas de nationalité... c'est une question de personne et non de nationalité....

je suis partit avec une amie et son pere au consulat du maroc dans le val d oise 95
la fille venait de se faire arnaquee son mari s est enfui avec la carte de sejour en poche
l' homme du consulat qui s occupe des divorces et des papiers administratif a dis au pere

"mais pk nos enfants se marient pas avec ceux de france comme eux!!!!!
90% des mariages MRE /MRM se termine en divorce apres la carte de sejour de dix ans "

j ai eu des frissons dans le dos
Vieux 06/12/2006, 10h44
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par nwidiya
oui c'est pas une question de nationalite mais de personne.

A savoir aussi: les emigrants qui rentrent au bled pr les vacances ont leur part de responsabilite: ils ne cessent de vendre l'image d'un eldorado europeen en se pavanant dans des voitures dernier cri (parfois ils les achetent avant les vacances et le vendent juste apres, veridique j'ai deja vu ca), des fringues super a la mode bien qu'achetees pr 3sous, des gadgets technologiques en tt genre. A force ca donne envie a certains...
Vieux 06/12/2006, 10h50

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par kitti_3000
oui c'est pas une question de nationalite mais de personne.

A savoir aussi: les emigrants qui rentrent au bled pr les vacances ont leur part de responsabilite: ils ne cessent de vendre l'image d'un eldorado europeen en se pavanant dans des voitures dernier cri (parfois ils les achetent avant les vacances et le vendent juste apres, veridique j'ai deja vu ca), des fringues super a la mode bien qu'achetees pr 3sous, des gadgets technologiques en tt genre. A force ca donne envie a certains...
certes mais desfois les voitures ils les louent et ne les achetent po..lol
mais bon là n est pas la question lol
d accord avec toi, ça donne envie, bcp véhiculent une image biaisée de la vie en europe ça cest evident, qu ils viennent de france d espagne d italie de suissse de belgique etc etc etc
y en a qui carrément tentent le quitte ou double en s aventurant dans des barques de fortune....
Vieux 06/12/2006, 10h52

ca restera une discussion sans fin!!

alors que la seule et unique conclusion a déja été dite, à savoir qu'il y en a a des sincères et qu'il y a des profiteurs.

Reste à les discerner et à faire le bon choix
Vieux 06/12/2006, 10h55
Free Palestine

Tout serais bien plus simple, si tout le monde pouvait être sincère et honnête ...
Mais bon faut pas rêver :rolle:

Le problème c'est quand une personne tu lui fais tellement confiance, quand tu lui parle, tu voit la sincérité ... Et qu'un jour, tu t'aperçois que tout ça, n'était que des paroles et que la personne n'était pas du tout sincère ...

Donc tu demande bien, comment tu pourrais voir si une personne est réellement sincère ou pas ...

En gros, on es pas sorti dl'auberge
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages