| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bs a toi pourrais tu m envoyer par email le numero d un avocat sur le droit des etranger si tu en connais1. merci d avance |
|
| |||
| |||
| bj a tous quelqu un connais t il un avocat sur le droit des etranger pas chers c est pour mon ami afin de le regularisé. merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Informations Migrants Juristes En Ligne Anonyme Et Gratuit 01.53.26.52.82
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| salut, svp communiquez moi aussi les coordonées de cette avocate, j'en ai trop besoin et merci infiniement |
|
| |||
| |||
| salam ma soeur si tu es sur paris j ai une tres competente ds ce domaine maite gassoch anne 3 avenue president wilson paris 16 metro alma marceau son tel 01-47-20-85-49 |
|
| |||
| |||
| ya une avocate super bien ala mrap |
|
| |||
| |||
| bj a toi j ai lu que tu connaissais une avocate sur le droit des etranger peux tu stp me communiquer son tel afin que je puisse l appeller merci |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, c'est pas mal la CIMADE. Faut la contacter. Si tu veux les coordonnées, envoie moi un MP. |
|
| ||||
| ||||
| il y a un bon avocat sur Paris qui s'appelle Christophe Pouly, il est vraiment génial. |
|
| |||
| |||
| bj a tous qui connais un avocat qui consulte gratuitement a son cabient sur le droit des etranger merci pour vos reponces |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|