| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui ca m interesse file moi stp ses coordonnees |
|
| ||||
| ||||
| ok, je te les envoies tout de suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous et a toutes moi aussi j aurais besoins d un bon avocat pour les etrangers pourriez ous m envoyer leurs coordonnés merci beaucoup je suis dans le nord de la france Dernière modification par zabou59 ; 30/07/2007 à 13h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça ne marche pas!!! on ne peut pas t'envoyer les coordonnées, MP ne fonctionnent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour!! Moi aussi je recherche des personnes qui pourront m'aider pour la régularisation des papiers de mon mari.... Jai pas envie qu'il retourne dans son pays, et moi jai pas envie de rester seul en france Aider moi svp |
|
| ||||
| ||||
| salam je viens d apprendre qu le consulat de rabat envoyer mon dossier de transcription au procureur de nantes motif "ils ont des suspicions envers mon mari" mais pour qui se prennent ils ces gens la pour avoi vus 5mn mon mari et le juger.je suis écoeure , pouvez vous me dire si je dois prendre un avocat pou defendr notre mariage , nous ne voulns pas subir pour les gens malhonette qui contracte des mariages en blanc,aider moi svp merci |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous j ai besoin en urgence d un avocat quis occupe des droit des etrangers dans le nord ,je suis sur tourcoing et je ne trouve pas , merci que dieu vous garde mes freres et soeurs |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis atteint d'une myopathie handicapé, depuis 8 mois je vis avec une marocaine qui est rentré avec un visa schenguen d'europe de 3 mois, la elle est en situation irreguliere, nous recherchons quelqu'un qui pourais nous donner les informations pour regulariser la situation. si y a un avocat n'hesitez pas a me communiquer ses coordonnées. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|