|
| ||||
| ||||
|
Quels sont les cadeaux les plus con, nazes que l'on vous ai offert? Vous a t on déja offert un cadeau que vous n'aimiez pas du tout mais alors pas du tout!!! ?? pr info moi ya une copine amoi ki ma offert pour mon anniv (ki est aujordui dailleur ) un string avec devant une tete de sexe masculin ki rigole!!ca c vraimen un truc vraiment con |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi le pire des cadeaux que jé reçu c.... quand on m'a rien offert jé faillit pleurer mais bon c la vie....... sinon pour ton cadaeau au contraire je trouve drole ...... |
|
| ||||
| ||||
|
je detestais recevoir un stylo pour cadeau d'anniversaire, surtout que mon anniversaire est en plein vacances d'été!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un stylo?? ![]() ces des crev la dalle tes amis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://cgi.befr.ebay.be/STYLO-PLUME-CROSS-TENNIS-HOF-SERIE-LIMITEE_W0QQitemZ150064930429Q QihZ005QQcategoryZ7281QQrdZ1QQ cmdZViewItem Mais bon un stylo, faut le faire .... ![]() Moi ça tombe en pleine vacances d'été .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'en a une qui a cru bien faire .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais cette copine elle mofre toutle temps des débilité lannée derniere elle a offert a mon mari un slip avec un espece de lon tuyo ou il peu mettre sa..son... BREF TA COMPRIS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est folle ta coupine moi mon mari serais mal a l aise |