|
| ||||
| ||||
| جديد ولاول مرة : امارة دبي تشيد أول فندق تحت الماء في العالم يجري حالياً في امارة دبي تشييد أول فندق تحت الماء في العالم. ويتكون فندق «هايدروبوليس» من ثلاثة مرافق رئيسة، صالة برية مخصصة لاستقبال الضيوف، والمبنى الرئيس للفندق، ونفق لربط صالة الاستقبال بالفندق عبر قطار لتوصيل النزلاء، و220 جناحاً غائصاً تحت الماء. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en français ça donne koi?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça donne le titre en bref :p |
|
| ||||
| ||||
| y a pas déjà celui de Dubai ?? sinon je sais pas lire l'arabe non plus- |
|
| ||||
| ||||
| burdj al arab je l'ai en fond d'écran j'en rêve le restaurant en sous sol avec murs panoramiques et les poissons tout autour de toi pendant que tu manges...............;un truc de ouff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est celui de Dubai ?? j'ai une copine qui y est allée (juste pr le visiter)- |
|
| |||
| |||
| he ben si ils ont tellement de sous et qu'ils ne savent pas quoi en faire qu'ils m'en donne un peut sinon pas de commentaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est l'hotel sous marin dont tu parles Dès fin 2006, le super complexe hôtelier de Dubaï (aux Emirats Arabes) aura ajouté un élément à sa démesure : l'Hydropolis Underwater Resort Hotel, plus communément appelé hôtel sous-marin de Dubaï. Cet hôtel immense (75 000 m²) comptera environ 220 suites, avec vue sous l'océan. Il y aura aussi un petit dôme extérieur pour accueillir les clients, avec des palmiers, un restaurant et des fenêtres panoramiques, les poissons et la mer. Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 19/09/2007 à 11h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|