| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
et voila je vous laisse le champs a vous! pour me décrire d'ou vient votre créativité!! votre surnom!! bein le mien!! c'est que je m'appel Mounia et j'ai voulais l'associer avec moon!! et ça a donner monyah ![]() allez a tous!!! |
|
| ||||
| ||||
|
jmappele mounia: tout le monde m'appelle Moon et un jour un gars à lancé "Moonlight" et depuis c'est resté mon surnom...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a déja 2 points en commun jusq a present!! nos prénoms et nos surnoms moon |
|
| |||
| |||
| Citation:
sauf si qq1 pense que le surnom n'est pas le meme que le nom de famille.. :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens ma cops s'appelle mounia je l'appelle ksos..po marrant je sais je sors==> |
|
| ||||
| ||||
|
Pour Kamomille j'aimerais bien savoir d'ou vient ton fameux pseudo ![]() et puis d'ou t apporte celui de ta cop!! mici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le nom: le prénom:le surnom commençant par le premier!! le nom c'est le nom de famille! le prénom: c'est ton prénom personelle! d'ou ont'a baptisé dès ta naissance! le surnom: c'est une appelation privé a toi ! tu peux le choisir toi meme; ou bien que tes ami(e)s te le choisisse! exemple: NOM: AHM... PRENOM: Mohamed SURNOM: crazylover or medster mici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ca fait bizarre de dire ça!!) Surtout que des Mounia j'en connais pas.... Pour en revenir aux surnoms j'ai aussi: sailormoon! celui que je deteste: moumoune!!! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Surnom: AHM.... Prenom: Mohamed :S |