| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
dans ce topic je ne parle pas de voyage d affaire mais plutot de vacance les voyages que on fait par plaisir je voulais savoir que dit l islam si une femme ou un homme(marié) part en vacance seul par exemple disons c est l ete le mari part en espagne la femme en brèsil et ils reste au moin un deux mois excusez moi ca peut parraitre question stupide pour certain j espere quand meme etre bien exprimer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
excuse moi andaaz mais elle est vraiment bete ta question. je ne sais mm pas pourquoi tu poses ce genre de question.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais t'aider qd mm : Un homme qui laisse sa femme partir en vacanses tout seule ou même avec des amies ( pas des amis bien sur ) sans Lui ========) Un vrai connard. bon c'est que mon avis
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
Salamo Alayekome Warahemato Allahi Wabarakatohe Chère soeurs au point de vue islamique, il est interdis à la femme de voyager toute seul, mais il doit ramener avec elle un maherame"càd un homme avec le quel elle ne peut pas se marier", et en plus si il va résider dans un pays étranger à elle toute seule, je pense que c'est interdis par l'islam, et je ne vois pas l'intérêt que chacun des deux époux passe les vacances tout seul Walaho ta'ala a'elam |
|
| ||||
| ||||
|
je suis d'accord avec toi Déjà, c'est étrange de vouloir partir chacun de son côté, mais si les deux son d'accord et que la femme a un marham, je ne vois pas où pourrait se trouver le problème. |