|
| ||||
| ||||
| Citation:
les autres hommes je m'en tape, ca me regarde pas ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| . les femmes qui parlent comme des hommes. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh et!! mon rasoir ma lacher et mes poils pousse aussi vite l'éclaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au début de la relation>>>>>> De se montrer trop dispo... Quand elle devient exclusive>>> D'arreter les petits attentions pour l'autre... C'est a dire prendre trop bien soin de soi, penser a l'autre avant soi... Et quand y'a pas de Dialogue Mariage>>>> la routine, le non respecte de l'autre et le manque d'attention... Quand y'a Pas de dialogue. J'ai resumé le tout... |
|
| ||||
| ||||
| l'adultere, la tromperie, les mensonges, les histoires a 2 balles ............... Ralak Allah ouma yachaa.......,)
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus de confiance....Egalité homme-femme......les gens sont devenu matérialistes, y'en qui vendent leurs filles comme des vaches, qlq mois apres, elle revient chiiiiiii Papa et Mama car le monssier n'est pas gentil... ==============) on vit dans un monde pourri.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|