|
| ||||
| ||||
| "je t'aime" un mot que certains (es) disent souvent à la légère!!!! que signifie pour vous prononcer ce mot? est ce que ca sort du coeur ou vous le dites juste pour plair ou satisfaire quelqu'un d'autre? je pense que le fait de le dire sans le sentir blesse les autres gens puisqu'il s'agit malheureusement que d'un mensonge j'attends vos réaction et merci |
|
| ||||
| ||||
| Ba euh ça veut dire que je dis Je t'aime a celui que j'aime parcque je l'aime et qu'il m'aime... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'aime est pour moi un cri du coeur le besoin de dire à l'autre a quel point il compte pour nous ... le ton dont il est dit compte beaucoup ... je l'ai dit à une personne et je ne prend pas cette phrase àla légere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ayant une sainte horreur des bon sentiments, ce sentiment ci m'est un supplice ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple un gars ou une fille qui veulent oublier une autre histoire et qui rencontrent un autre elle lui dis je t'aime sachant qu'elle pense toujours à son ex. c relatif aussi aux garcons qu'est ce que vous en pensez? peut tu faire la mm choz...!!!!!??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
signifie : que cette personne compte bcq pour moi je veux tout partager avec cette personne aucune personne ne peut le remplace je peux tout faire pour cette personne je ne laisserai personne lui faire du mal quelque soient les conséquences cette personne fait partie de moi ......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est honteux on dit pas je t'aime comme on dit salem! je ne pourrai jamis mentir sur mes sentiments amicaux ou amoureux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|