| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pauvre chat ok, je sors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je parle surtout de la relation fille/garçon pcq g remarqué et mm une fille me la dis ... pour oublier son ex elle rencontre qlq1 d'autre et pe lui dire je t'aime facilement pour moi c inacceptable. mon g mon chéri et g pour lui de forts sentiments si un jour mon amour cesse (chose qui est absurde) je lui dirai bye bye pcq je pe pas lui faire de mal. |
|
| ||||
| ||||
| Un mécanicen envoie un SMS à sa femme : Twahachtak a swiglass aynia Motor galbi Vitesse omri Démaror afkari Réservoir asrari Mine kanchoufek kandémari ![]() Je sors. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore cette phrase!! |
|
| |||
| |||
| sa dépend !! en arabe sa vx dire epouz moi ! en français sa vx dire on va ché moi ou ché toi? en turc sa vx dire jtamene demain dé baqlawa ! en tchéchéne sa vx dire demain on pass la frontiere pr alli a la fronce tilideux ! en italien sa vx dire ke t un Canonnnnnnnnnnn en espagnol sa vx dire g chooooooooooo que calor ! lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne la plains pas, elle est présentement allongée ronronnante sur mon bureau à côté de mon clavier, sa petite patte affectueusement posée sur mon avant-bras, m'obligeant ainsi à travailler la souplesse de mes doigts lorsque je tape sur le clavier. nous nous aimons tendrement elle et moi, c'est un fait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
penser aimer = penser coucher burk |
![]() |
| Faites partager! |