|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair que c'est des mots qui veulent dire beaucoup! Ca veut même tout dire en fait... des mots à ne pas prendre à la légère, mais les gens l'utilisent n'importe comment ce qui a fait perdre le charme à ce mot magique.. "Je t'aime" doit rester "je t'aime" et non pas un synonyme de "Je te veux " |
|
| ||||
| ||||
| wa7ed assalamou 3alaikom : D ah l amouuuuuuuuurrrrrrrrrrr quand tu nous tiens ![]() Comment je peux savoir si je l'aime encore? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas jaloux de shmysha et encore moins du chat........je t'accorde le doute pour la mécréance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3alykoum salam, si tu fais les courses avec elle, bon gré mal gré.............. tu l'aimes encore ok, je sors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en vérité c impossible de les faire avec elle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de n'importe quoi et t'as aussi une fille qui dit " je t'aime" a un garçon ou le contraire....pour lui faire plaisir car il (elle) tout simplement est attiré (e) par lui (elle) pas plus. et ca c'est vraiment stupide et tres bas de la part ce genre de personnes
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 07/12/2006 à 02h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La seule personne à qui j'ai dit Je t'Aime c'est mon mari pourtant j'avais beaucoup de petit copain avant lui lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 07/12/2006 à 13h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine merci à toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|