| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi chercher un poste ici au Canada du moment que tu gagnes la même chose en France !? D’abord le salaire que tu mentionnes, y a juste le premier ministre du Canada qui en arrive ainsi que certains médecins à avoir….et puis la France est très proche du Maroc, à tout moment tu es chez toi….Ici le Canada est un PIÈGE !!! Beaucoup s’en perd dedans… Entames la procédure en cherchant un permis de travail puis c’est tout marche bien pour toi tu passes à la deuxième étapes : immigration. Mais crois-moi bien que la France est raciste, elle nous connaisse autant que nous la connaissons ….ici au Québec bcp d’entre eux n’ont jamais sorti en dehors de la province….ils connaissent juste l’Amérique du Nord…. Allah yahdik PS: ici, seuls les Techniciens qui ont l'avenir: Takwine Elmihanni .....Pas de place pour les grands diplômes.... |
|
| |||
| |||
| Anchou tu as dit : PS: ici, seuls les Techniciens qui ont l'avenir: Takwine Elmihanni .....Pas de place pour les grands diplômes Ce n'est pas VRAI!. Tu exageres!!!!!!!!. |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: Ah Oui.. je pense pas que le salaire de premier ministre au Canada est de $150,000 ici c'est le Canada pas la Somalie.. ![]() En fait.. y a bcp des professeurs de l'universite a l'ontario qui gagnent $150,000 et plus.. je sais pas le quebec mais a l'ontario on a un loi qui leurs oblige de declarer leurs salaires chaque an.. voila le site: Salary Disclosure 2005 (Disclosure for 2004): Universities Dernière modification par crazylover ; 07/12/2006 à 21h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne chance! P.S.: Si t'as un bon boulot en france, ne quitte pas. |
|
| ||||
| ||||
| donc pour resumer, le mieux que je fasse c'est de rester en france ? ou au pire aller passer une période d'essai vant de décider une fois pour toute. en tout cas merci pour toutes vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, je ss pas au canada, mais d'apres ce qu'on m'a raconte ca vaut pas trop la peine, le pays ou tu doit tt refaire, tu dois commencer de zéro je parle sérieusement, c 'est une aventure, et tu sais tres bien ce que cela signifie, soit que tu vas reussir à réaliser tes rêves dans un temps XY, soit que tu vas tout lacher et retourner à l'état initiale Sinon, actuellement pas mal de gens , même de canada, essayent d'immigrer vers l'allemagne, on dit que c'est "" le pays des savants"" ................. ![]() un avis parmi d'autre salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour MTLRIFYA !!! Je ne suis pas d'accord avec toi. Les gens qui ont des D.E.C ne sont pas mieux places que les gens qui ont un BAC ou une MAITRISE. Les postes de responsabilites exigent au minimumun BAC. Avec un D.E.C c'est presque impossible de progresser de devenir Gestionnaire. La plupart des postes avec le D.E.C c'est des petits postes techniques avec de petits salaires. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|