|
Envoyé par Allae-El-Din Salut à tous.
A 20 ans, je suis encore et toujours etudiant en maitrise, et hier soir, j'ai senti que j'ai atteint mes limites.
Je n'ai aucune joie de vivre. Ma vie est moche, ma jeunesse est pourrie et gachée, je n'ai aucun souvenir heureux, tous mes anciens amis sont partis à l'etranger, et je n'ai pas de copine, et dieu sait que c'est ce que je desire le plus au monde.
Mais les filles sont laches, faibles, hypocrites, menteuses, sournoises et egoistes. A cause d'elles, j'ai envie de me foutre en l'air aujourd'hui. Ma vie est nulle, et pire, la mort ne me fait ni chaud ni froid. Que ce soit la mort d'un proche ou la mienne, la mort me semble tout aussi naturelle et sans tristesse qu'une nouvelle journée qui commence.
J'ai pourtant essayé de m'en sortir, j'ai toujours voulu croire que toutes les filles ne sont pas comme je l'ai décrit plus haut. C'etait peine perdue. Jusqu'à hier soir, une fille me plaisait bien à la fac, mais quand je lui parle, elle ne veut pas me parler, et elle ne m'adresse pas la parole quand je la croise.
Je suis à deux doigts de craquer. Ma vie actuelle se resume à hair et jalouser les autres qui ont cette chance que je n'ai pas.
J'ai voulu partir ce matin au service medical, mais finalement arrivé devant la porte, je n'ai pas eu le courage d'ouvrir et d'entrer.
Je suis totalement perdu. |